Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd

le 1 février 2014
Très bon thermostat, réglage indépendant des températures de consigne de mise en marche et d'arrêt : permet d'éviter les mises en marches/arrêts qui se succèdent trop rapidement : il suffit de laisser quelques degrés entre les 2 consignes. Moi par exemple j'ai mis 10°C pour la mise en marche (ein) et 16°C pour la coupure (aus).
C'est en allemand et la doc aussi ... seul le blister donne un mode d'emploi en Français.
Du coup, on peut l'utiliser aussi bien en chauffage qu'en refroidissement en mettant une température de msie en marche plus grande que la température d'arret : ein à 25°C et aus à 20°C par exemple.
Le fil de sonde thermométrique est long 2m , c'est bien mail il est très fragile.
Attention c'est une prise allemande de type F : la plupart des prises française avec terre (type E) respectent la double norme(E/F) mais pas toutes : acheter un adaptateur en complément. Si votre prise n'a pas de terre ça marche toujours.
Elle supporte jusqu'à 3600W (non testé par mes soins) d'après la doc
le 31 janvier 2013
Super qualité, mesure de température exacte. J'avais déjà essayé d'autres marques sans jamais être satisfait. Celui-ci est vraiment bien. Indispensable avec un radiateur électrique. Je reccomande fortement ce produit.
le 12 septembre 2013
Bon, bien que la documentation soit en allemand on s'en sort quand même avec l'aide de traducteur en ligne!
Je l'ai utilisé pour remplacer le thermostat défectueux d'une cave à vin.
La programmation de la température de démarrage et d'arrêt est simple.
Note: on peut également l'utiliser en mode chauffage par exemple, alimentation du système de chauffage à 17° et arrêt à 19° ou comme dans mon cas en mode refroidissement (démarrage à 15° et arrêt à 13°).
Attention: après quelques semaines d'utilisation je me suis rendu compte que la programmation était "perdue" après coupure du secteur suite à un orage.
le 6 novembre 2012
j'ai acheté et j'utilise ce produit pour commander un radiateur électrique mobile céramique 1500 w (non thermostaté), branché sur un prise de la chambre : fonctionnement impeccable, emploi facile.
A recommander
le 28 novembre 2013
Produit parfait, super précis et super simple d’utilisation. Notice incluse en Allemand mais facilement telechargable sur le site Xavax. Ci joint le lien:[...]
J'ai branché ce thermostat sur les abreuvoirs chauffant de mon écurie.
Je le recommande vivement!!!
le 6 novembre 2014
Mis en marche le 6/11/14 : j'attends de voir à l'usage si je rajoute une étoile.

Un réglage pas aussi évident qu'on le dit et qu'il y parait.

1° Comme certains l'ont dit, il faut regarder de face pour voir la température ET SI votre prise est au sol dur, dur.

2° Dommage que le fil de la sonde ne fasse que 2m (si certains trouvent que c'est suffisamment, pas moi mais cela dépend de la configuration de la pièce).

3° IL EST IMPORTANT d'avoir présent à l'esprit la plage entre le minimum et le maximum définis, car dès qu'il atteint le maximum il s'éteint évidemment et il va attendre que le minimum soit atteint, ENCORE QU'EN REALITE, IL ATTEND 1° EN DESSOUS DU SEUIL DEFINI. Si l'écart entre les 2 températures est important, votre pièce va se refroidir et vous allez sentir la différence...

3° Pas de notice en français (d'ailleurs, les Allemands écrivent de moins en moins en anglais ou en une autre langue.)
le 5 mars 2013
Le produit donne entière satisfaction .Il est regrettable comme pour beaucoup de produits commandés sur amazon.fr qu'il n'y ait pas de notice en français .
le 8 juillet 2013
Exactement le type de produit que je cherchais pour controller mon système de dégivrage d'eau pour les abreuvoirs de mes chevaux !
le 11 décembre 2013
Comme il semble être de coutume pour les thermostats, la température indiquée est 4 à 5 degrés supérieure à la température réelle. Il me faut donc programmer une température de 7 degrés pour garder ma serre hors gel et vu qu'il fait un petit zéro ce matin dans la serre, je vais devoir augmenter encore la température programmée. Tous les thermostats de la maison font de même. Pour avoir 22 degrés dans le salon, je dois mettre le thermostat à 24 au moins. Je me demande si les fabricants nous prennent pour des idiots.
le 24 novembre 2013
un excellant appareil ,précis ,avec une sonde de deux mètres (celons la notice que le trouve sur le site du fabricant en Français )
en gros ce qu' il faut savoir ,
d'abord placer la sonde a sa place final ,
branché le thermostat ,(la température apparait ,)
appuyer brièvement sur la touche aus /ein (off /on )
l'affichage (ein ) correspond a la mise sous tension ,régler avec les touches de droites ,la température souhaité pour le démarrage de l'appareil une fois réalisé ,réapuiller brièvement sur la touche AUS/EIN ,pour obtenir l'affichage ( AUS )qui correspond a la mise hors tension de l'appareil ,régler la température du quelle l'appareil doit s'éteindre ,et réapuiller brièvement sur la touche ( AUS /EIN ), votre thermostat et théoriquement réglé

Voir toutes les 15 questions avec réponses.