Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 juin 2013
Ce coffret est super pour tous les fan de la planète des singes comme moi, il offre plein de bonus et bien sûr en qualité blu-ray
le 1 janvier 2014
superbe série a voir en famille ,me rappelle de très bons souvenirs et malgré les années c est toujours très agréable a voir
le 2 mai 2013
voici une version je veux dire la version que tout le monde devrai avoir chez soit d'une qualité exceptionnelle cette version en dvd Blu-ray fera regretter ceux qui l'ont prise en version dvd si je dis ça c'est que je viens de refourguer la mienne difficilement depuis la sortie en Blu-ray couleur éclatante image haute définition et son au top que demander de plus
le 13 juin 2014
Premier coffret reçu avec des dvds rayés. Je l'ai renvoyé.
Le coffret de remplacement, pareil. Des dvds rayés, des dvds pas clipsés à leurs places... Bref su coup je l'ai garder.
Je verrais si ça fonctionne lorsqu'on le regardera.
Ma première déception venant d'amazon. Mais je continuerai à commander quand même
le 7 août 2013
C'est une saga a mettre dans les classiques du cinéma. Tout bon amateur de science fiction ce dois de la voir au moins une fois pour sa culture. Et pour la réplique culte a souhaits du premier film (Que je ne citerai pas pour évité un spoil potentiel)
le 13 février 2014
Pour une fois je ne vais pas évaluer le produit mais le vendeur ....
Vendeur très sympa et respectueux de son client, nous recommandons à 500%. Le produit semble correspondre à nos attentes mais à ce jour nous ne l'avons pas encore visionné.
le 11 mars 2014
pourquoi les DVD ne sont pas classez dans l'ordre ou il faut les lires ? Du coup il faut allez chercher sur internet l'ordre de lecture sinon on galère, mais bon à part sa rien à dire que du bonheur livraison impect
le 3 septembre 2014
J'ai choisi cette note parce que j'ai adoré la boite de la planète des singes et les films y compris.
J'ai pratiquement tout aimé; aucun "J'aime pas" et voilà c'est tout.
le 17 mai 2013
coffret reçu dans le temps de livraison prévu. Seulement une partie du coffret était abîmée (entaille dans le carton et un support disque cassé donc un DVD qui se baladait dans le coffret), mais heureusement aucun disque rayé.
le 5 juillet 2014
Aucun déception dans ce coffret collector !
Il y a même la découverte de deux films inconnus.
Un coffret à garder précieusement.