Prix:6,45 €+ 5,99 € expédition

le 21 octobre 2013
ce n'est pas vraiment le produit lui-même qui est en cause, mais le conditionnement en boite carton...

inapproprié pour un produit réputé très hydrophile, d’autant que ces boites ont été visiblement stockées sans précaution dans un endroit humide, à en juger par leur carton ramolli...

résultat:
au lieu de se saupoudrer finement comme du talc, la poudre sort agglomérée en grumeaux (voir "photos clients"), sur lesquels les bestioles marchent sans que ça ne leur colle du tout dessus...

l'humidité semble par ailleurs émousser les fameux débris de squelettes de diatomées, censés blesser et tuer les insectes par déshydratation, l'humidité dont ils sont chargés neutralisant sans doute cette propriété

vendre cette terre de diatomées dans ces conditions revient à vendre de la poudre de perlimpinpin
pas sérieux de la part du vendeur

à éviter donc

ce produit ne devrait être vendu qu'en flacons hermétiques
review image review image
le 5 février 2014
il s agit d un excellent produit très efficace ,doit s accompagner d une éradication physique par aspirateur, non toxique ,plus de punaise en quelques jours
le 28 mai 2015
J'avais des punaises de lit dans mon appartement et avec ce produit elles ont presque toutes disparues. Je ne suis plus piquée. Véritable poison pour ces bêtes. je le recommande pour ceux qui ont le même problème.. Je n'ai pas essayé pour d'autres utilisations.
le 2 octobre 2012
Je recommande ce produit. Idéal pour différentes utilisations, dans le cas présent destruction de punaises de lit. Après avoir usé d'autre solution ce produit est vraiment la solution radicale.
le 28 mars 2013
j'ai l'impression que çà à l'air efficace, je ne vois plus trop mes animaux se gratter après ils ont des colliers et pipettes alors je ne sais pas si c'est véritablement ce produit qui a agit.
mais j’en ai mis de partout sur eux à rebrousse poils, leurs paniers, leurs passages alors peut-être qu' à force.
le 24 février 2015
Produit répondant a mes attentes pour le traitement des puces! pouvez vous me dire si votre terre est alimentaire afin de l'utiliser également comme vermifuge pour mes chiens?
le 2 janvier 2013
Very expensive to buy and have delivered. The powder is very white and poor quality. I will not buy again.
Utilisé sur des plinthes en grande quantité pour lutter contre des lépismes (poissons d'argent), mais les bestioles courent toujours, je me suis tournée vers un autre produit, celui ci est davantage pour traiter les animaux.
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2012
Un excellent insecticide non toxique très efficace. Certes, votre chat ou chien ressemble pendant quelques heures à une perruque Louis XV bien poudrée, mais l'effet est probant. Il faut parfois renouveler l'application, mais comme il n'y a pas d'odeur et que le produit n'est pas toxique, on peut l'utiliser jusqu'à la victoire finale sur les puces!
le 4 septembre 2013
Il. Est parfait je l ai utiliser contre les punaises c un miracle écologique en plus je n était pas rassurer au début mais franchement sa a marcher

Voir toutes les 3 questions avec réponses.