Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:8,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 juin 2017
Livré une journée avant la date prévue, cet accordeur est accompagné d'une pile bouton pour pouvoir être utilisé immédiatement.

Très simple d'utilisation (il n'y a qu'un seul bouton), un appui court pour l'allumer, quelques autres appuis courts pour sélectionner votre instrument (en fonction de la première lettre de son nom : G pour guitare, U pour ukulélé etc...). Vous n'avez plus qu'à le fixer sur le manche et à gratter vos cordes.

Si l'aiguille est trop à gauche, vous tendez la corde un peu plus. Si elle est trop à droite, vous la détendez. Quand la tension est bonne, l'aiguille est au centre et l'écran devient vert.

J'ai pu ainsi accorder mon ukulélé en quelques minutes, même dans un environnement bruyant. Je l'ai comparé avec un deuxième accordeur, les résultats étaient similaires.

Petit plus : l'emballage est refermable pour ranger son accordeur à l'abri.

Seul tout petit bémol, la notice est uniquement en anglais. Mais, le fonctionnement étant très intuitif, on peut aisément s'en passer.
le 2 juin 2017
Indispensable si on ne veut pas passer son temps à se brancher sur un accordeur pédale par exemple. Peu encombrant.
Permet de s'accorder en silence, et même au milieu du bruit ambiant d'un batteur bourrin et d'un bassiste qui ne s'arrête jamais.
Relativement précis, pas hyper rapide, mais largement suffisant pour une utilisation en groupe (par contre, pas suffisant pour un réglage précis de la justesse de sa guitare par exemple).
Le vrai défaut, c'est la difficulté d'accorder la corde grave, surtout si on est en drop D, voire drop C (en A, j'en parle pas....). On peut ruser en jouant une harmonique ou une note plus aigue mais voila, ça prend plus de temps.
Fonctionne aussi sur une basse, mais avec les mêmes limitations que sur le mi grave.
Utilisable en live amateur
6 mois d'utilisation régulière, et pour l'instant la pile tient toujours.
le 24 mai 2017
Donc c'est un accordeur !!!!! soit, il fait donc ce dont pourquoi il a été conçu mais le petit truc en plus c'est qu'il change de couleur lorsque la corde est accordée ce qui fait toute la différence car du coup on peut accorder son instrument même dans le bruit ....
le 14 avril 2017
Bien, petit, super pratique... Idéale pour ma poche. Je ne peux plus m'en séparer... Accessoires indispensable vu le petit prix.
le 13 mai 2017
Très pratique et de faible encombrement, il fait bien le job.
Moins précis toutefois que mon ancien à poser sur une table.
Oui je recommande quand même ce produit.
le 22 juin 2013
Précis, efficace, pas cher, que lui demander de plus ... ??

Accorder tout seul votre instrument peut-être mais là, ça devient de la fainéantise avouez-le.
le 6 janvier 2013
Excellent produit. Il se clipse pratiquement partout où vous voulez. Facile d'utilisation, il suffit de quelques pressions pour d'un mode instrument à un autre. Je recommande.
le 6 janvier 2017
Rempli son job. Je l'utilise presque un an maintenant pour mes guitares accoustiques. Je l'utilisais aussi pour ma guitare électrique, mais j'ai depuis acquis un accordeur en pedale (ce que je conseille vraiment, notamment pour les lives, c'est plus précis, plus pratique, et plus rapide).
Mais j'en suis vraiment content pour mes accoustique.
L'écran est lisible et assez lumineux. Il manque peut être un peu de précision et de réactivité. Je recommande
le 7 février 2014
Super:
- mettre la pile plate fournie (CR2032) après avoir dévisser (une minuscule vis à l'arrière(nécessite un très très fin tournevis(dommage!)).
- clipser sur la guitare (sinon ne captera pas de vibrations).
- Un seul bouton: allumer/éteindre ou en appui court: "changer d'instrument" Guitare, Violon, Basse, Ukulele, Chromatique (demi-ton par demi-ton).
Très intuitif, mini doc. fournie.
Très très pratique, et pas du tout encombrant, discret.
Dimension environ 4cmx2.5cm. Cadran sur rotule pivotable dans tous les sens.

EXCELLENT, très portatif.
le 10 mai 2012
Reçu pile une semaine après sa commande,cet accordeur est très bien.Il est petit et design.Je le conseille vivement!
Petit plus,l''écran devient vert quand la note est bonne!!!