undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 mai 2016
C'est signé Disney du coup je l'ai acheté lors d'une promotion. Pas sure qu'on le remette un jour. Les graphismes ne sont pas à mon goût, l'histoire ne nous a pas emballé. Bref ce dvd a fait l'unanimité dans le négatif.
le 18 mai 2012
Milo sur mars est un film vachement bien foutu. De mon point de vue, il est injustement relègué aux oubliettes parce qu'une certaine population américaine a été frileuse lors de sa sortie aux USA. L'histoire n'est pas à faire tomber les spectateurs à la renverse, mais la réalisation graphique est des plus soignée. Les images sont très abouties et les couleurs, variables et douces, sous les différents éclairages, sont très bien rendus jusque dans leurs moindres subtilités. Ce film reste divertissant pour un très large public.
le 5 avril 2013
Nous avions vu le film sur la télévision et mon petit fils de 4 ans avait adoré.
J'ai été très contente de le trouver en dvd.
le 24 février 2014
j'ai mis une meilleur note pour cette animation très bien réussi pour ce genre science fiction pour la jeunesse et son histoire.
le 5 mai 2015
Dessin animé Disney "moderne" méconnu du grand public, mais très bien fait
Il à sa place dans la dvd thèque !