undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

Cette édition remasterisée est l'occasion de réécouter le premier LP du groupe. Dès ses premiers pas, Billy Corgan ont su maîtriser les codes du music business, sans doute beaucoup mieux que leurs homologues de Nirvana (destructeurs) ou de Pearl Jam (préférant éviter le succès). C'est évident dès les premiers accords de "I am One", un des singles de leur précédent EP. La production est déjà au top et les jeux de guitare de Corgan et Iha se complètent parfaitement. Ajoutez à cela le touché de Jimmy Chamberlin et les lignes de basse de D'Arcy et vous avez l'un des tous bons albums du grunge-rock (ou presque) du début des années 90. Le meilleur est encore à venir pour le groupe mais pour un premier album, c'est déjà très fort.
le 3 février 2012
Un bonheur de ré-écouter ce premier album des Smashing Pumpkins. Le son a pris un bon coup de jeune mais ne dénature pas du tout l'ambiance psyché-rock-indé de cet album mythique.
Les bonus et le DVD sont un régal, donc vivement les prochaines ré-éditions!!!
le 3 janvier 2006
Un CD qui vaut surtout pour la prestation exceptionnelle du batteur Jimmy Chamberlain. Complexité et rapidité d'exécution hallucinante de ses breaks. On sent le batteur de jazz qu'il était à ses débuts.
le 29 août 2012
Bon l'album remasterisé est bien, oui, mais dans la version vinyle il n'y a pas de dvd! Dommage car je suis un peu déçu, du coup...
le 6 janvier 2013
Que dire de plus des citrouilles ?
Que c'est l'un des meilleurs groupe de rock des années 90.
Gish est l'aube de l'ère alternative des Smash avec un petit côté jazz et hard rock en plus.
le 12 novembre 2015
J'ai acheté ce vinyle pour SHIVA !!! Mais que c'est bon de l'écouter sur une platine. Pas le meilleur des SP mais bon quand même.
le 26 janvier 2002
c'est leur premier album,pas le meilleur mais loin d'etre mauvais.d'ailleur les mauvais albums chez les citrouilles ecrasées n'existes pas.
le 3 janvier 2012
si vous désirez remplacer votre vieux Cd comme moi de GISH
cette boite est faite pour vous
les photos ne sont pas terribles mais bon on ne peut pas tout avoir
nb pour fan
le 31 janvier 2003
Ce premier album malgré son age désormais est toujours aussi séduisant avec des chansons tres bien conçu par le cerveau de ce groupe j'ai nommé Billy Corgan.
Ce cd fut dans l'ombre à cause ( ou grace ? ) a Nevermind de Nirvana, beaucoup plus accecible et tendance à l'époque.
Un Cd qui à écouter pour découvrir une des nombreuses facettes des Smashing Pumpkins
le 12 janvier 2006
Premier album du groupe, j'ai tout simplement pas aimé ... J'ai beau l'avoir ecouter encore et encore, je n'accroche vraiment pas.
L'avantage, c'est que c'est un album typiquement rock, ce qui devient de plus en plus rare, mais les chansons sont loin d'etre aussi abouti et interessantes que celle qu'on trouvera sur les albums suivants .