Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 janvier 2014
Bon à savoir les piles ne sont pas fournies.
La première que j'ai reçue ne fonctionnait pas, 'ai contacter le vendeur qui m'a proposé de m'en renvoyer une sans frais et qlq jours plus tard, je l'ai reçue :)
Elle fonctionne nickel deux niveaux d'intensité de lumière.
J'ai une liseuse Sony T3 donc il est pratique de la clipper sur le rabat de ma liseuse.
le 27 août 2013
J'ai reçu ma lampe de lecture le 24 aout.
Elle est bien quoique un peu lourde.
Grâce à sa pince, je peux m'en servir sur ma liseuse comme sur un livre.
Niveau durée de vie, tout va dépendre de ce que l'on fait avec ainsi qu'a la durée de la LED.
Petit bémol transport. Emballage déchiré à l'arrivée. Il faudrait peut-être revoir la qualité de l'emballage pour l'envoi.
le 28 juillet 2017
Après une seule utilisation, le produit est déjà cassé! La pince censée tenir la housse s'est cassée avant même une utilisation complète.
le 16 mars 2014
Pratique, fonctionnelle et très ergonomique (prend peu de place) pour les liseuses et
tablettes non dotées de rétroéclairage. Économique car alimentée par une pile.
le 7 mars 2015
La lampe n'est pas adaptée pour l'accrocher sur un ebook reader (comme le montre l'emballage d'ailleurs), j'ai cassé le cache des piles en voulant le remettre, mauvaise finition, en bref, utilisable mais loin d'être idéal..(comme point positif on peut tout de même noté qu'on peut allumer une ou deux leds selon les besoins..)
le 24 février 2013
luminosité assez parfaite car deux réglages de lumière, sinon la pince est un peu grosse et bouge peu, mais dans l'ensemble assez réussi et surtout ne dérange pas le voisin qui dort...
le 23 février 2014
reçu rapidement.
dommage son poids.
j'ai choisi une lampe différente plus pratique.
mais j'ai celle là pour le cas où l'autre me lâcherait
le 17 mars 2014
Bon Article je l’utilise pour lire sur ma liseuse mais aussi quand je travail sur mon pc pour voir un peu mes fiches.

Seule déception les piles qui ne sont pas données.
le 27 octobre 2014
le compartiment à pile est très difficile à refermer après avoir mis les piles :il s'est cassé et j'ai du le scotcher.
le bout de la pince est fragile ,elle s'est cassée mais je peux quand même m'en servir
l'éclairage est bon ,c'est le principal
le 23 septembre 2013
Pas très pratique car pas de place dans le l'étui mais en le laissant sur la table de chevet c'est nikel.