Taille: Taille Unique|Couleur: Noir|Modifier

Taille: Taille Unique|Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Perdre quelques centimètres de tour de hanches... j'aurais bien aimé ! Mais après 6 semaines d'utilisation (4 fois par semaine comme conseillé sur le livret, puis 5 et enfin 6 sur la fin), le résultat est d'environ 1cm-1,5cm ! Pas vraiment probant... je ne flotte pas dans mes pantalons comme promis dans le descriptif !!! Alors, j'enlève 2 étoiles, car les résultats attendus ne sont pas au rendez-vous, mais je me réserve le droit de modifier mon commentaire dans quelques temps, car je continue à utiliser régulièrement ce short. On ne sait jamais, ça pourrait peut-être un peu plus long que prévu ?
Cependant, il faut reconnaître de nombreuses qualités à ce produit :
- d'abord, sa facilité d'utilisation : au début, il ne faut pas oublier de détacher les scratchs avant d'enfiler le short, ni d'enlever les protections plastiques des électrodes, mais quand on s'est fait avoir une fois, ensuite, on se prépare en moins d'une minute ;
- le produit qui recouvre les électrodes paraît un peu "collant" au départ, mais en réalité il ne "s'accroche" pas à la peau, n'y laisse aucune trace ;
- le short est très confortable : il ne bouge pas, ne serre ni les cuisses ni les fesses, mais épouse bien vos formes : vous pouvez facilement enfiler un pantalon (pas trop près du corps quand même) si on sonne à la porte ; la télécommande se range dans une poche prévue à cet effet, du côté droit bien sûr... tant pis pour les gauchers !
- pour avoir testé d'autres produits à électro stimulation, je trouve que celui-ci est nettement supérieur : ça chatouille un peu au début, mais en augmentant progressivement l'intensité comme indiqué dans la notice, ce n'est jamais douloureux, même quand on arrive à la puissance maximale. Au contraire, les vibrations ont un effet massant très relaxant et très agréable ; quand on a passé une journée debout à marcher ou à piétiner, c'est parfait pour s'offrir un moment de détente !
Alors, pour effacer vos rondeurs, ce n'est pas top, mais pour relaxer fessiers et cuisses après le boulot, c'est parfait.
le 21 novembre 2015
Produit fidèle à la description faite par Amazon et d'autres sites.

Effectivement, j'ai pu constater qu'il ne suffit pas de l'utiliser pour gagner en musculature ou "perdre du volume fessier", une alimentation correcte et un peu d'exercice en plus feront des merveilles!
Malgré cela, le produit est bel et bien efficace, grand soulagement compte tenu de son prix un peu coûteux.
Facile d'utilisation, les programmes proposés sont adaptés à tous types de personnes.

SACHEZ tout de même qu'au bout d'un certain temps il faudra penser à renouveler les 4 "bandes adhérant au short" en contact avec la peau car, à force d'utilisation, la substance présente sur ces bandes disparaîtra.
(Je n'ai pas encore eu besoin d'en changer après plus d'un mois mais c'est ce qui est indiqué dans le manuel).
le 20 avril 2016
Je possède ce produit depuis plus d'un an et voila mon avis avec un peu de recul.. Je n'ai pas constaté de perte de centimètres importante (j'ai perdu un peu de poids depuis, mais de manière générale et pas pendant une période d'utilisation) par contre sur le reste je le trouve vraiment efficace et même au dela de mes espérances sur certains points.

Mon fessier est vraiment beaucoup mieux dessiné, et il y a un vrai effet "pushup", ma culotte de cheval est beaucoup moins visible et SURTOUT j'ai constaté des effets vraiment positif sur... ma cellulite! Je ne m'y attendais pas forcément en achetant ce produit donc vraiment une bonne surprise. Je pense que les vibrations y sont pour quelque chose. Je continue donc à l'utiliser régulièrement surtout à l'approche de l'été et les résultats sont plus rapides qu'annoncé, peut être parce qu'en période d'utilisation je fais 4 programmes par semaine à une puissance élevée, je vous l'accorde.

Pour ce qui est de l'utilisation en elle-même, les consignes sont claires et faciles à suivre, c'est vraiment intuitif! Les programmes me conviennent et je ne trouve pas ca douloureux. Pas d'a-coups violents mais quelques secondes de vibration continue puis quelques secondes de repos. Je pense que sur ce dernier point, cela dépend des personnes et qu'il faut commencer doucement et augmenter la puissance crescendo.

Le produit tient plutôt bien sur la durée et on est pas obligés de remplacer les bandes de gel toutes les deux minutes cela dit j'ai l'impression que les "scratch" tiennent moins bien et que le short s'est un peu détendu dans l'ensemble. Il reste utilisable mais c'est moins agréable, surtout debout car il faut que cela colle bien la peau au risque de légères sensation de pincement.

Évidement c'est un investissement, mais je trouve qu'il en vaut la peine.
Points forts
============
- Très facile d'utilisation,
- Assez discret sous un jogging
- Des résultats visibles et rapides sans efforts
- Taille unique du 36 au 42
- Joli design noir avec une petite bande violette
- Livré dans un joli coffret (idéal pour faire un cadeau)
- Possède un pochon noir de voyage pour le rangement (perso j'ai laissé le tout dans sa jolie boite)

Points faibles
==============
- Les patchs s'usent assez vite et on les sens moins efficaces au bout de 15 à 20 utilisations, il faut donc réinvestir 20 € pour les 4. Je doute un peu qu'ils vont me durer 30 à 40 séances comme annoncé sur la notice.
- Après la séance, le short a tendance à marquer au niveau des coutures (je fais une taille 38)
- Il faut le mettre quand même assez fort pour que çà marche réellement et çà n'est pas agréable du tout, je dirai même que çà fait MAL.

MA CONCLUSION
=============
Une séance de 20 mn par jour (devant la TV, l'ordi ou en lisant) puissance 80 environ (jamais pu arriver à 90, trop douloureux), et les fesses remontent. On s'habitue peu à peu à l'intensité. Il faut juste bien rester assise car les patchs ont un peu tendance à bouger

Si on suit les 4 séances par semaine au bout de 15 jours on voit déjà des résultats, j'ai trouvé que mon fessier était plus ferme, la peau plus tonique et que l'aspect "peau d'orange" était diminué ; idéal en complément d'un régime alimentaire.

Ayant des soucis de santé je ne peux pas faire beaucoup de sport et en plus, je le reconnais, je suis une feignasse... lol... grâce à ce short j'ai remusclé mes fessiers et suis moins serré dans mon jean's.

C'est un investissement mais ça vaut le coup.
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
Du résultat rapide, génial et une fermeté qui revient rapidement. Taille unique mais ma femme rentrait dedans sans trop de soucis. Les électrodes adhèrent bien et le produit fonctionnent parfaitement bien.
Article testé par mon épouse.
Belle surprise en recevant cet objet de « torture » - des chocs électriques, vous appelez ça comment, vous ? - ! Un très joli coffret, fait de carton bien rigide et glacé, aux couleurs féminines, fushia, blanc, noir et argenté, avec un visuel très sexy –belles fesses moulées dans un dessous noir- … Le ton est donné : il s’agit là d’un objet de beauté, pour prendre soin de soi, et non plus d’un objet de « torture », à s’offrir donc ou à offrir ! A l’ouverture du coffret, l’effet premier est confirmé : la télécommande aux formes ovales gracieuses est mise en avant dans un écrin (de carton) blanc, et l’on découvre dessous le short noir, agrémenté sur les côtés d’un discret imprimé fushia/gris, une pochette de voyage, un lot de 4 électrodes adhésives, le chargeur et la documentation. C’est sûr, des efforts de présentation ont été faits.
Passons donc à la notice qui se présente sous la forme d’un petit livret, aux explications très claires et surtout avec un programme d’utilisation sur 30 jours.
Première étape : charger la télécommande (environ 4 heures pour la première charge), puis ouvrir les rabats du short qui sont maintenus par des bandes velcro pour y positionner très précisément les électrodes. Celles-ci sont mises une fois pour toutes, alors prenez votre temps pour les placer ! Voilà, il n’y a plus qu’à enfiler le short (taille unique), avec les rabats ouverts (là, pas sexy du tout le look !), puis ôter les bandes de protection plastiques (à ne surtout pas jeter car elles protègeront les électrodes après chaque séance) et les coller sur la peau. Là, j’avoue que j’ai eu besoin d’aide car placer correctement les bandes en se contorsionnant devant un miroir n’est pas évident, mais faisable. Reste à connecter la télécommande au short par une petite prise et c’est parti.
J’ai suivi depuis un mois maintenant scrupuleusement le programme d’utilisation sur 30 jours qui est très bien fait. 4 programmes sont prévus (débutant, intermédiaire, avancé et expert), des niveaux d’intensité et des durées de séances variables en fonction de votre avancée.
Voici un résumé du programme recommandé (4 séances par semaine en alternant avec des jours de repos), mon ressenti et les effets éventuels, semaine après semaine :
- 1ère semaine : 2 séances niveau débutant (15 min) et 2 autres niveau intermédiaire (20 min). Pas de rougeurs diffuses au niveau des électrodes (la notice nous informait qu’elles pouvaient se produire), pas de douleurs pendant ni après les séances, juste des fourmillements. La télécommande est commode, on peut la mettre dans la petite poche du short (un peu trop petite cependant). On reçoit des chocs électriques successifs toutes les 7 secondes, puis temps de repos d’environ 12 secondes.
- 2ème semaine : 1 séance de 20 min puis les 3 suivantes au niveau avancé (25 min). Redémarrage trop rapide… Je n’ai pas respecté une montée en puissance progressive de l’intensité, aïe aïe aïe… Fourmillements intenses, pas agréables, mais on s’y fait et je termine la séance tout de même. Augmenter progressivement l’intensité jusqu’à celle préconisée dans le programme est donc essentiel !
3ème semaine : 2 séances en niveau intermédiaire puis 2 autres niveau expert (30 min). On passe aux choses sérieuses : désormais, vous devriez atteindre 65 d’intensité ; on ressent bien la stimulation sur les muscles, d’ailleurs je fais désormais les exercices debout (la position assise adoptée jusque là devient rude à ces intensités !) et j’en profite pour vaquer à mes occupations quotidiennes ! Les sensations sont intenses mais pas douloureuses. Et les effets me direz-vous ? Eh bien, c’est à partir de la fin de la 3ème semaine que j’ai commencé à percevoir un certain changement : fesses plus toniques, visuellement c’est léger mais plus net au toucher… Encourageant même si c’est pour l’instant un changement ténu.
4ème semaine : on est désormais « experte » et les sensations sont familières. On est presque au maximum en intensité (80 recommandé, mais l’intensité peut aller jusqu’à 99). Des soucis techniques sont apparus : mauvais contacts des électrodes avec la peau d’où des sensations très désagréables même à très faible intensité. Il faut repositionner immédiatement. De plus, il semble que malgré une intensité désormais forte, les sensations stagnent… Est-ce que les muscles s’habituent tout simplement et supportent facilement le choc ou, plus embêtant, les électrodes sont-elles déjà usées ? Car voilà le point faible de l’appareil : ses électrodes adhésives, fragiles, et qui doivent absolument rester propres (donc éviter les crèmes par exemple). Annoncées pour faire 30 à 40 séances, là-dessus j’ai un réel doute puisque j’ai déjà remarqué quelques failles. Bien sûr, les changer est toujours possible, il vous en coûtera quelques 20 €.
Bilan ? Personnellement, cet appareil m’a donné envie de poursuivre l’entraînement. L’effet n’est pas du tout spectaculaire mais il est là, les fesses paraissent plus définies… à travailler encore donc(la notice annonçait des résultats sous 4 à 6 semaines). J’ai beaucoup apprécié de pouvoir faire autre chose pendant l’exercice, le temps passe vite dans ce cas ! Rien d’insurmontable, pas de douleurs ni pendant ni après, à condition d’y aller progressivement. Le point négatif reste vraiment la durée de vie des électrodes et leur système adhésif.
Le principal défaut de ce produit, c'est de ne pas indiquer clairement sur l'emballage (et sur le descriptif sur la page du produit sur ce site) que ce short est conçu pour les tailles femme 34 à 42 (c'est écrit en minuscule dans un coin de la boite). Comme je fais un 44-46, autant vous dire que... ben je ne peux pas rentrer dedans. Comme je suis têtue et que le tissu est élastique, à force de contorsions et de blocage de respiration, je suis à peu près rentrée dedans. Hum. Après je m'allonge et je ne peux plus bouger, la rigidité des clapets à électrodes n'aidant pas au mouvement. cette difficulté d'utilisation ne concourt pas à un usage régulier ! Encore un truc qu'on achète et qu'on finit par laisser dans un coin, encore que là je pense que le problème de taille non signalée est un bon motif de retour.
Autant j'étais à peu près satisfaite de la ceinture abdominale de la même marque, autant là je dénonce surtout un manque d'information claire.
33 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 novembre 2013
taille unique du 36 au 42, pour ma part je fais un 38-40, j'ai du me saucissonner afin de rentrer dedans.

peu confortable car électrode "raide", ne veut pas fonctionner (indique que la peau n'est pas en contact des électrodes) surement un fil des capteurs qui s'est rompu en l'enfilant (tout les fils sont dans la ceinture, peu pratique car pas de "mou" pas extensible)

déçue car j'ai déjà la ceinture slendertone dont je suis très contente (18 mois)
le 10 janvier 2016
J'ai acheté ce produit pour mon épouse, elle est satisfaite de part la simplicité d'utilisation, concernant les résultats il est trop tôt pour conclure !
Elle recommande cet article
le 13 avril 2016
C est vraiment de l arnaque!!! Je l ai acheté car je suis très sportive et m étant cassé le pied je voulais juste m entretenir pour me pas perdre des muscles des fessiers...ca va faire presque 2 mois que je l utilise et ca ne sert à rien sauf à jeter de l argent par les fenetres!!! Tout d abord il est indiqué taille unique du 34 au.... je fais du 34 et c est bien trop grand du coup tres compliqué pour placer et faire tenir les electrodes...A l inverse pour les plus grandes tailles je doute que ce soit également adapté! De plus durée de vie des collants pour électrodes à peine 3 semaines après obligé de les changer...et inutile de dire quelles coûtent cher! J ai vraiment l impression d avoir jeté de l argent par les fenêtres !!! Plus que déçue

Voir toutes les 4 questions avec réponses.