Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 janvier 2017
Une odeur forte et désagréable à l'ouverture de la housse d'emballage de ce produit.
Le "dégazage" de la mousse n'a pas été fait correctement. Dans ce cas l'air respiré est toxique.
C'est particulièrement désagréable pour un oreiller que l'on est censé avoir "sous le nez".
Produit retourné à Amazon pour cette raison.
le 28 décembre 2015
j'avais choisi le duo d'oreillers... ce sont deux oreillers identiques qui sont arivés
je demande depuis la livraison une facture pour remboursement de ma société... j'attends toujours...

dommage
je ne recommande pas...
le 6 octobre 2017
parfait, plus de douleurs dans le cou, vraiment super!!! a recommander aux personnes sujettes à ces douleurs bien cordialement. Je le conseillerais
le 9 mars 2017
rien avoir avec produit achete oreiller ergonimique orthopedique cervical je a recu oreiller ergonomique rien avoir avec produit que je achete
le 5 septembre 2017
Article arrivée fourré dans ma boite au lettres si bien que j'ai pas réussi à l'en sortir sans déchirer tout l'emballage. Odeur de moisi sur le coussin
Prononcé. Je l'ai renvoyé
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
J'ai suis content d'avoir acheté cet oreiller : il es très confortable et léger. Je trouves que c'est bien dans le rapport qualité-prix.
le 30 mai 2014
L'oreiller est efficace par contre je le trouve assez dur. J'aurai préféré qu'il soit un peu plus moelleux. Je continue de l'utiliser mais dur dur l'adaptation! Attention si vous bougez beaucoup la nuit cet oreiller ne vous convient pas.
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 30 juillet 2014
L'oreiller dégage une violente odeur d'acétone qui m'a fortement incommodée. .. Je viens de le recevoir et ai voulu l'utiliser immédiatement. Je suis vivement déçue
le 12 janvier 2014
Depuis des années, je souffrais de contactures des cervicales et de torticolis très régulièrement malgé un bon matelas, et au réveil jon cou et mon dos étaient perclus de douleurs. J'ai commandé cet oreiller sans grande attente et sans trop d'espoir et j'ai eu une excellente surprise: dès la première nuit, j'ai senti un énorme soulagement et je me suis levée le lendemain presque sans aucune douleur. Au bout de trois mois d'utilisation, je vous confirme son efficacité car je n'ai plus de douleurs dans les cervicales, je dors beaucoup mieux et je me lève le matin avec un cou souple et un dos détendu. Je remarque que chaque fois que je dors sans cet oreiller par exemple quand je ne suis pas chez moi, je souffre du dos le lendemain.
Cet oreiller est très léger et peut se transporter facilement du coup maintenant je ne m'en sépare plus!!!
0Commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 octobre 2014
Petit oreiller très sympathique, je m'en sert principalement pour mettre dessus
un autre oreiller pour voir la télé et ou lire un livre, maintenant pour dormir dessus
je le trouve un peu trop ferme

Voir 1 question avec réponse