undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier
Prix:13,35 €+ 2,49 € expédition

le 22 janvier 2012
A priori, à la lecture des commentaires, les gens adorent ou détestent cet album (cet artiste ??).
Christophe Maé revisite ses standards dans ce concert , et toujours avec entrain et bon rythmes. Une touche de musicalité afro apporte en plus pas mal de chaleur.
Bref... perso, j'adore !!
le 2 décembre 2012
Je ne suis d habitude pas très attiré par les albums live car je suis souvent déçu par les interprétations parfois en trop en retrait de l album studio. Hé bien je dois dire que ce live m a peut être réconcilié! Christophe est au top, pas de problème de voix, une pêche d enfer et des instrumentations super dynamiques et même parfois blues ou rock.
Tous cela avec une prise de son top en 5.1 sur le dvd, c est génial!!!! Un bout du premier album avec des instrumentations et des voix exceptionnelles et tout le second.
je vous recommende la version de ça fait mal avec une intro qui provoque des frissons!!! Et le douc douc comme instrument vous connaissiez?
Moi pas mais j adore...
le 2 juin 2012
Du bonheur ! Un plaisir à écouter, du plaisir à partager. On s'en va cahin caha avec nos bagages sur la route et on voyage avec Maé. Du plaisir. Une envie de le voir en concert découle, tellement il nous envoûte.
le 12 avril 2012
UN superbe CD live! La fraîcheur de ce chanteur qui nous amuse avec des sons amenés de l'Afrique est magnifique! Une transaction impeccable avec le vendeur
le 9 janvier 2012
Alors là, c'est du bonheur en boite ... !

Déjà dedans, moi j'ai trouvé un livret de photo ... (très belle et artistique) et le dvd (avec le concert et des images de la tournée).
Le concert est génial, même plus que l'on peut l'imaginer, il a mélangé les chansons du 1e et 2e album... avec une mise en scène pour chaque chanson.

J'avais déjà adoré le 1e live, mais là .... Wahou !

et après vous avez des bonus sur les making of des clip !

pour les cd vous avez les chansons
le 5 octobre 2012
Je ne suis pas fan de lui , mais tout simplement fan de tout ce qui peut me faire vibrer et ce live là m'a fait vibrer , excellent petit gars , excellent cd , du bonheur , du bonheur et rien d'autre !!!!!
le 2 janvier 2012
Pour les fans de Christophe Maé.
Personnellement je n'accroche pas sur cet opus et préférais le précédent DVD live.
Le cd est moyen et la version studio est paradoxalement plus sympa à écouter.
le 4 janvier 2012
Enfin un concert LIVE! Superbes chansons de Christophe accompagnées de musiciens de qualité ! Un très bon moment, à écouter sans modération
le 7 janvier 2012
Concert extra, bien reussi, juste une envie le voir en vrai, le fait de mettre sur les cd les chansons du concert est une trés bonne idée
le 23 octobre 2013
Je ne m'attendais pas en l'achetant à avoir le DVD en plus du double CD donc très bonne surprise!
Live vraiment magique...!