undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 28 juin 2016
Super DVD : la qualité en upscaling est tout à fait satisfaisante, que ce soit pour l'image ou le son, je suis satisfait de cet achat ! Quel plaisir d'écouter GH !
le 28 novembre 2015
Quel DVD fabuleux ! J'ai adoré ce documentaire qui m'a fait redécouvrir un George Harrison vraiment génial ! Il reste pour moi le meilleur Beatles avec John ! Les commentaires de sa femme Olivia sont particulièrement touchants; au delà de la période Beatles, j'ai adoré le chemin spirituel que George avait choisi et sa passion pour l'Inde que j'ai en commun avec lui !

Merci de voter pour savoir si je vous ai été utile. Si ce commentaire vous a plu ou s'il vous a aider dans votre choix, Appuyer sur Oui. Sinon, Non.
Ce film documentaire de Martin Scorcese sur la vie de George Harrison est très réussi, parce que l'on perçoit mieux la personnalité de celui qui fut sans doute le plus sensible et spirituel des Beatles. Ce qui est très réussi dans ce film, c'est le montage, alternant à la fois les photographies, les images, les chansons, les entretiens avec ses proches. J'ai été particulièrement touché par les entretiens de ses amis de ses débuts comme Klaus Vormann. Il y a aussi cet entretien incroyable avec Phil Spector avant la réalisation du chef d'oeuvre "All things must pass" où il raconte l'accumulation de pépites de George Harrison durant les Beatles pour des projets de chansons refusés par Mc Cartney et Lennon. L'ambivalence des relations entre lui et Clapton entre amitié, rivalité, pardon et jalousie ressort très bien dans ce film. Et puis on découvre toutes les passions si différentes et matérielles de George Harrison comme le jardinage, la course automobile. Là passage où on le voit chanter "Dark horses" lors d'une tournée où sa voix est cassée est particulièrement impressionnant.
le 25 octobre 2015
Retrace très bien sa vie , même un fan comme moi y découvre des images inédites t surtout avec une qualité superbe , tout fan se doit d'avoir ce film
le 26 septembre 2015
Ce film de Scorcese est grandiose. Ce musicien, le moins en lumière des Beatles en fut peut être le maitre. Génial et émouvant.
le 18 juin 2015
Super et très intéressant film documentaire sur ce génial guitariste chanteur compositeur etc. Bien plus qu'un simple Beatles ! ;-)
le 14 juin 2015
Une magnifique réalisation, retraçant l'histoire des Beatles et la vie de Gorges Harrison. La qualité des images et du son est parfaite.
le 4 septembre 2014
Excellent documentaire de Martin Scorcesse sur Georges Harrison. J'ai appris beaucoup de chose sur cet homme que je considérai comme un bon guitariste sans plus. J'ai depuis réécoute son oeuvre et j'ai changé mon avis sur cet artiste.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Le film est long (2 parties de quasiment 2h). Découvert sur Canal et vu par bribes sur plusieurs séances, j'avais envie de le regarder sans ce fractionnement, en un seul tenant. De la genèse à la dissolution des Beatles, de la jeunesse à la maturité des protagonistes, dans un kaléidoscope de flashbacks, d'extraits de concerts, de séances d'enregistrements et de créativité, d'interview divers et variés, j'ai savouré avec un plaisir fou cet ensemble d'images rythmé par ces chansons incontournables à jamais gravées dans ma mémoire. La cerise sur le gâteau est pour moi la découverte de l'homme profondément mystique qu'est George Harrison avec une présence spirituelle plus profonde que les clichés des reportages sur les Beatles en Inde me permettaient de l'imaginer. Très bon film (pour les amateurs du genre), une ouverture d'esprit intéressante à la fin des 4 heures. George Harrison : vous étiez un Monsieur, non au fait : Vous "êtes" un Monsieur, car si j'ai bien compris, la présence de l'âme est intemporelle.
le 15 février 2014
Pour tous ceux qui ont aimé le Beatles mystique ce dvd va les combler.Martin Scorsese lui rend un vibrant hommage.Le film
retrace sa vie à l'aide de photos et d'images inédites.Emouvant.