Format: DVD|Modifier

le 14 juin 2015
Une magnifique réalisation, retraçant l'histoire des Beatles et la vie de Gorges Harrison. La qualité des images et du son est parfaite.
le 23 novembre 2011
Ces DVD constituent avant tout une excellente synthèse de l'histoire des Beatles, de l'origine à la séparation. Paradoxalement, la partie plus faible concerne le Cas spêcifique de George Harrisson qui impose des longueurs sur certaines séquences de sa vie qu'on peut estimer anecdotiques. Mais cela n'enlève rien à l'intérêt et à la qualité scorsesienne de l'ensemble.
le 19 janvier 2013
Ce film a le mérite de valoriser le talent de George tout en mettant en évidence la quasi impossibilité d'exister à coté des deux monstres sacrés, Paul et John. A voir pour tout ceux qui aiment les quatre mais aussi ceux qui veulent en savoir un peu plus sur George et les deux grandes phases de sa carrière, pendant et après Beatles.
Livraison très rapide.
le 7 décembre 2011
çi vous etes fan des beatles je n'ai rien a vous dire sur ce produit parfait par contre si vous etes juste fan de musique ou que vous voulez devenir artiste regarder ce film.l'emotion de ray cooper par exemple montre comme il faut etre meme lorqu'on est une star et toutes les plumes que l'on peut y laisser.un film de sorcesse remarquable.
le 26 septembre 2015
Ce film de Scorcese est grandiose. Ce musicien, le moins en lumière des Beatles en fut peut être le maitre. Génial et émouvant.
le 3 décembre 2011
J'attendais beaucoup de ce film sur George Harrison. Le bouquin m'avait emballé et le nom de Scorcese convaincu de l'achat. Au final, je reste content de l'avoir vu car certains moments sont très bien mais l'ensemble est superficiel. Pas vraiment l'occasion d'approfandir le personnage mais un survol passant du coq à l'âne.
Déçu par Scorcese. Cela aurait pû être tellement mieux fini.
Ca ressemble à une commande pourla TV sans enthousiasme. je comprends pourquoi il n'est pas sorti au cinéma à art aux USA et en GB.Un peu déçu donc.
le 14 juin 2012
Achat a recommander aux fans des Beatles ou de George Harrison !!!
Bien fait, bien réalisé . Intéressant pour ceux et celles qui connaissent
moins George Harisson .
Je le recommande vraiment .
le 17 novembre 2011
Pas des surtitres en anglais. Tres bon produit, content de le prix e les conditions. A bonne cadeau pour les amants des Beatles
le 1 janvier 2012
Comment être objectif au sujet de ce DVD quand on est comme moi fan de George Harrison?
Les témoignages, les documents et les anecdotes sont émouvants et on a l'impression d'entrer dans l'intimité de ce musicien si créatif.
On est toujours surpris de constater a quel point les membres des Beatles avaient des caractères tellement différents ce qui a donné toute la richesse à leur oeuvre.
Ce document est incontournable, bravo.
le 27 janvier 2012
Bonjour, ayant acheté ce documentaire,je dois dire que je suis entièrement satisfait et ne saurait trop le recommander aux fans de G.Harrison ,des Beatles et d'un peu de l'histoire de la pop-music.Bref pour les convaincus et ceux qui veulent connaitre. CRD