Style: A4|Modifier

le 27 août 2012
Le temps de chauffe n'est pas très long, et le résultat est bon.

Je déconseille l'utilisation de pochettes 2x75 micron, le résultat final est légèrement ondulé sur la largeur.
Cela peu passer si vous découpez en petits dominos, mais pas sur une page complète.
Pas de problème par contre avec les pochettes de la même marque en 2x80 micron
le 14 février 2013
Produit simple d'utilisation pas trop encombrant. Le temps moyen de chauffe est de 10/15 min il suffit de bien insérer la feuille et le reste se fait tout seul. Les dessins précieux de mes filles peuvent maintenant être conservés en toute sérénité. Je suis très satisfaite de mon achat et le recommande.
le 24 janvier 2014
Moi aussi j avais des doutes sur l efficacité du produit vu son prix modique.
J avais tort!
Plus simple , ça n existe pas.
Il suffit de laisser chauffer l appareil quelques minutes, de glisser votre document dans la pochette plastic ( ouverte de 3 côtés) puis de la glisser dans l appareil ( repère sur l appareil en fonction du format).
L appareil " avale" votre document doucement qui ressort par l arrière parfaitement plastifié.
C est vraiment très simple et simplement PARFAIT ! !

De plus, plusieurs formats et épaisseur différents existent pour les pochettes plastics.

J'ai plastifié ainsi mes recettes de cuisine par exemple.
Elles ne craignent plus les taches désormais. Un simple coup d éponge et hop, c est propre.

Cette plastifieuse me sert pour plein d idées en fait, et vu le coût modique des feuilles, je n hésite pas!

J en ai recommandé une autre illico pour faire plaisir autour de moi!
Vu son prix, je ne me ruine pas pour un cadeau ludique mais utile.

Allez y sans crainte, vous ne serez pas déçu, cet appareil est vraiment génial
le 9 août 2013
Efficace et pas cher...

Passe sans problème les bristols 120 g/m² avec des poches 125µ alors que la notice ne prévoit que 80µ !!!

La dame qui a "bourré" son document a du mal l'introduire, ce n'est pas possible autrement!
le 2 janvier 2013
Cette plastifieuse étant assez bon marché, je me demandais si elle serait à la hauteur de mes attentes.
Je suis ravie.
Simple, rapide, pratique et robuste.
Je recommande vivement.
le 4 septembre 2013
Je l'utilise à la fois pour un usage personnel et professionnel et je trouve cette plastifieuse parfaite !! Rapide, très simple d'utilisation... Je l'utilise avec des pochettes de la même marque et le résultat est très propre, très net ! Je suis convaincue à 100% !
le 13 mai 2012
Je cherchais une plastifieuse pas chère pour une utilisation occasionnelle à la maison et j'admets que j'ai été séduite par ce produit! D'une utilisation simple (il faut suivre les instructions très claires) et rapide, j'ai pu recouvrir des documents ou des photos et offrir des sets de table personnalisés! Avec une feuille blanche d'un côté et une feuille à petits carreaux de l'autre, j'ai fais une ardoise blanche qui marche avec des marqueurs effaçables à sec! Super achat, pas de regret!
le 1 août 2013
Je l'ai pris en format A3 car c'est plus avantageux. Aucun regret, déjà utilisée plusieurs fois sans aucun souci. Je recommande.
le 7 avril 2014
cela fais 4 fois que je l' utilise pour faire un set avec photo et a chaque fois a certain endroit c'est onduler
le 22 juin 2014
Article conforme à ma recherche . Le prix est un peu élevé par rapport à des produits similaires en grande surface mais la qualité de la marque fait la différence.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.