le 18 novembre 2016
J'ai reçu ce produit rapidement.

Client de longue date de LCS, je commande depuis longtemps uniquement chez eux. Les prix sont compétitifs et la qualité est au rendez-vous.
J'en suis à mon 5ème câble commandé chez eux et tous fonctionnent comme au premier jour. Ils renouvellent fréquemment leur gamme lorsque de nouvelles normes sortent.

Aucun commentaire à faire si ce n'est que vous pouvez foncer les yeux fermés.

- N'hésitez pas à voter oui sous mon commentaire, ainsi, cela m'encouragera à continuer à en publier ! -
le 4 avril 2017
EXCELLENT !! oui c'est le mot ; produit exceptionnel qui donne une image et un fonctionnement parfait ; j'ai été estomaqué par le rendu de l'image sur TV Samsung via lecteur Samsung le tout acheté chez Amazon !! vraiment chapeau ! le câble fait très très bien son travail ; rien qu'a le voir il respire la qualité et a la prise en main on a tout compris ; c'est la solidité et l'excellente qualité haut de gamme très beau look en plus ; même si , un poil plus chère que d'autre on oublie vite le prix lorsque l'on voit le résultat ; c'est parfait ... pour la durée dans le temps pas assez de recul pour juger , mais pourquoi pas ; on ne le tripote pas tout les cinq minutes alors a part la foudre ? qui peut le griller ? je conseil vivement ce modèle ORION - XS il est parfait en tous points pas déçu ....c'est du sérieux
le 23 avril 2017
C'est un câble plutôt bien renforcé, qui fait normalement son boulot de câble HDMI, à savoir que "ça marche", tout simplement. En numérique, il n'y a pas de "les couleurs sont plus saturées" ou "la scène sonore est plus ouverte", etc. Soit il y a des gros bugs de décompression ou pas d'image, soit ça passe normalement, ce qui est le cas ici, utilisé en 4K.
On peut trouver plus cher - même beaucoup plus cher - mais ce ne sera pas mieux (ni moins bien d'ailleurs).
le 5 juin 2017
J’ai acheté ce câble en juillet 2016 pour connecter mon Apple TV sur mon téléviseur. Pour rappel, c’est le troisième câble de la marque LCS – Orion que j’achète après le premier que j’avais acheté pour connecter ma Box fibre sur mon téléviseur pour remplacer le câble HDMI de piètre qualité fourni par mon opérateur. Le second servant pour mon lecteur Blu-ray. Avec le recul de plusieurs mois d’utilisation, la qualité d’image est rendez-vous et ce, après avoir essayé plusieurs marques dont certaines assez connues pour ne pas les citer.

Certes, il peut paraître un peu plus cher par rapport à d’autres marques. Néanmoins, il remplit parfaitement son office en premier lieu la qualité d’image. La finition n’est pas en reste avec son aspect tressé qui ne souffre d’aucune concurrence après me direz-vous il ne s’agit que d’un câble [Cf. Photographies] !

A recommander sans aucune hésitation surtout à ce prix là !

J’ai pris l’habitude de ne laisser de commentaires qu’après un certain temps d’utilisation. Cela me permet d’avoir un avis juste et pas seulement basé sur les délais de livraison et d’emballage [où Amazon est un site relativement sérieux sur ce point là].

Voilà, en espérant que mon commentaire vous permettra de vous faire une idée beaucoup plus précise de ce câble HDMI. N’hésitez pas à dire si mon avis vous a été utile ! Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Les expériences des uns peuvent servirent celles des autres…
review image review image
le 5 avril 2017
C'est mon 4 éme câble de longueur différent, 4K, 3D, tout passe sans problème. TV LG 4k 55" HDR + lecteur 4K panasonic UB 700 image et son passe sans problème. Deep Color Etc ....... la totale.
A acheter les yeux fermés.
le 14 avril 2017
Bon produit pour liaison télévision grand écran
J'avais un problème de défilement d'image avec câble normal
Premier paquet reçu vide (à été volé pendant le transport: premier problème de vol avec une commande amazon, dans ma longue fidélité.
Remplacé gratuitement, mais obligation de contacter amazon par téléphone pour réglé l'incident, car d'abord débité deux fois.
Problème résolu: bon produit
le 27 mai 2017
Câble HDMI d'excellente qualité, très bon rapport qualité prix, une image remarquable, sa faible longueur permet de garder une image optimisé. Produit robuste !
review image
le 21 février 2017
Bien que le câble fasse 12.5m, je n'ai aucun problème pour afficher de l'UHD à 60hz (pour du jeu principalement), donc véritable HDMI 2.0 !
La qualité est au rendez-vous, gaine tressée agréable et épaisse, connecteurs de bonne facture. HDMI 2.0 Orion Ultimate 12.5m branché sur 980Ti.
le 13 juin 2015
Je suis ravi de mon achat : ces câbles sont certes plus chers que beaucoup d'autres, mais proposent une excellente facture et une qualité absolument irréprochable. A acheter les yeux fermés.

Petite remarque : ce modèle de câble est exactement le même que celui proposé par d'autres vendeurs, sur Amazon ou ailleurs, c'est seulement les mots inscrits sur les embouts qui différent. N’hésitez donc pas à comparer les prix ;)
le 8 mars 2017
Câble de très bonne qualité et résistant utilisé pour relier mon ordinateur Asus ROG à la télévision.
Très bonne qualité d'image, connecteurs très solides, la résistance du câble n'empêche pas qu'il soit souple au niveau des connecteurs permettant ainsi de brancher facilement le câble.

Voir toutes les 98 questions avec réponses.