le 18 novembre 2016
J'ai reçu ce produit rapidement.

Client de longue date de LCS, je commande depuis longtemps uniquement chez eux. Les prix sont compétitifs et la qualité est au rendez-vous.
J'en suis à mon 5ème câble commandé chez eux et tous fonctionnent comme au premier jour. Ils renouvellent fréquemment leur gamme lorsque de nouvelles normes sortent.

Aucun commentaire à faire si ce n'est que vous pouvez foncer les yeux fermés.

- N'hésitez pas à voter oui sous mon commentaire, ainsi, cela m'encouragera à continuer à en publier ! -
le 4 avril 2017
EXCELLENT !! oui c'est le mot ; produit exceptionnel qui donne une image et un fonctionnement parfait ; j'ai été estomaqué par le rendu de l'image sur TV Samsung via lecteur Samsung le tout acheté chez Amazon !! vraiment chapeau ! le câble fait très très bien son travail ; rien qu'a le voir il respire la qualité et a la prise en main on a tout compris ; c'est la solidité et l'excellente qualité haut de gamme très beau look en plus ; même si , un poil plus chère que d'autre on oublie vite le prix lorsque l'on voit le résultat ; c'est parfait ... pour la durée dans le temps pas assez de recul pour juger , mais pourquoi pas ; on ne le tripote pas tout les cinq minutes alors a part la foudre ? qui peut le griller ? je conseil vivement ce modèle ORION - XS il est parfait en tous points pas déçu ....c'est du sérieux
le 5 avril 2017
C'est mon 4 éme câble de longueur différent, 4K, 3D, tout passe sans problème. TV LG 4k 55" HDR + lecteur 4K panasonic UB 700 image et son passe sans problème. Deep Color Etc ....... la totale.
A acheter les yeux fermés.
le 17 août 2017
Le câble est bien solide. La gaine est de bonne qualité. Qualité française.
La qualité rendu que ce soit de l'image ou du son est parfait. Pas de perte comme cela peut arrivé avec certains câbles hdmi.
Les fiches et connecteurs tiennent bien. Ils ne se détachent pas, même après 3 ans d'utilisation.
Il supporte parfaitement la 4K et la 3D.
J'en utilise un pour mon ampli home cinéma et le redu et parfait.
L'autre pour brancher mon ordinateur sur l'écran télé et aucune perte de qualité observé.
Je conseil fortement d'acheté ces câbles.
Le prix est peut être un peu plus élevé que certains concurrents, mais on à de la très bonne qualité et un produit made in France.
le 21 juin 2017
Ce câble possède les dernières caractéristiques et normes du marché, il est idéal pour les télévisions 4k par exemple avec la norme HDMI 2.0b que l'on ne trouve que sur des produits conçus récemment. Son prix est beaucoup plus abordable que les autres produits équivalents sur Amazon.
La protection autour du câble à l'air solide et durable.

Petit point négatif: son aspect made in china qui fait un peu gadget mais aucun problème détecté.
Câble HDMI d'excellente qualité, très bon rapport qualité prix, une image remarquable, sa faible longueur permet de garder une image optimisé. Produit robuste !
review image
le 14 avril 2017
Bon produit pour liaison télévision grand écran
J'avais un problème de défilement d'image avec câble normal
Premier paquet reçu vide (à été volé pendant le transport: premier problème de vol avec une commande amazon, dans ma longue fidélité.
Remplacé gratuitement, mais obligation de contacter amazon par téléphone pour réglé l'incident, car d'abord débité deux fois.
Problème résolu: bon produit
le 13 juin 2015
Je suis ravi de mon achat : ces câbles sont certes plus chers que beaucoup d'autres, mais proposent une excellente facture et une qualité absolument irréprochable. A acheter les yeux fermés.

Petite remarque : ce modèle de câble est exactement le même que celui proposé par d'autres vendeurs, sur Amazon ou ailleurs, c'est seulement les mots inscrits sur les embouts qui différent. N’hésitez donc pas à comparer les prix ;)
le 1 août 2017
On m'avait plusieurs fois conseillé de changer de cable HDMI pour ma PS4, chose que j'ai faite lors de l'achat de mon téléviseur 4K (LG 55" 4K/HDR).

Link Cable Store ne m'a pas déçu, j'ai d'ailleurs déjà plusieurs câble venant de chez eux.

Je recommande chaudement!
le 8 mars 2017
Câble de très bonne qualité et résistant utilisé pour relier mon ordinateur Asus ROG à la télévision.
Très bonne qualité d'image, connecteurs très solides, la résistance du câble n'empêche pas qu'il soit souple au niveau des connecteurs permettant ainsi de brancher facilement le câble.

Voir toutes les 101 questions avec réponses.