le 30 juin 2014
Achetés après avoir lu de nombreuses critiques, étant à la recherche de ears restituant correctement les basses fréquences et n'ayant pas les moyens de m'offrir des 846 shure. Le rapport qualité prix est au delà de mes espérances, la réponse est ample, fidèle, peu de défauts dans les médiums. Je suis bassiste et utilise à présent ces bijoux sur scène. L'isolation est suffisante sans etre excessive et l'image stéréo agréable. Les basses sont parfaites, précises et rondes, comparables a un casque traditionnel genre Beyer 990; l'impédance permet de se raccorder sur toutes les source avec une réserve de puissance énorme. J'avais précédement des Ultimate ears triple fi, dont les basses étaient très faibles et déséquilibrées, maintenant tout est parfait, juste une petite atténuation vers 800 hz et c'est parti! seul gros problème pour l'instant : aucun cable de remplacement disponible sur amazon.fr...
44 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2013
Ce casque procure un de ces sons.. waoh ! Un son légendaire. On est plus dans le domaine des p'tits baladeurs MP3 avec des p'tits intra qui ne seront jamais aussi bien que les gros appareil comme les chaînes-hifi. Non là le son est vraiment DU SON !

On redécouvre des musiques perçues jusqu'alors comme insipide,
On aime ces musiques préférées du début à la fin, chaque seconde.
On découvre de nouveaux détails, même de nouveaux instruments (tiens, j'avais jamais remarqué que c'était une guitare !), et on entends toutes les subtilités. Le son est vraiment profond!

Attention, le son n'est pas pour autant un purement analytique, on a vraiment du bon son !

Après les intra ne s'enfoncent pas à fond dans l'oreille mais c'est tant mieux, on entends (un peu)l'extérieur, et surtout le rendu du son est bon sans bouché les oreilles. Après pour que ça tienne en bougeant ou pour certaines formes d'oreilles, il faudra peut être utilisé les "boucles" à placer au coutours des oreilles.

Et on peut réguler le niveau de basse en tournant la vis sur l'intra lui même, sans gâché le son, et ainsi avoir le son qu'on veut.
le 11 juillet 2013
Possédant déjà l'un des meilleur Intra de Klipsch X10i, je me suis orienter vers Sennheiser (Réputé des mélomane) ... Déjà 7mois est pourtant chaque écoute reste unique "Tellement la musique vie"

"la première écoute ... He Bé !:) c'est pas vrai ?! , pas possible ...!
Submergée d'émotion par la clarté, la tonalité du morceau "l'impact"
le ressentis nous envahis... retrouvant des sensation..

Le son est puissant équilibre, au tend dans les médium que dans les aigus avec en prime des basses ronde et puissante mais large sans trop écraser le timbre du spectre, l'ensemble est Clair, Aérer, Puissant, équilibre.

Le "Supernatif" de tous les Intra que j'ai pu tester. Sennheiser à vraiment fait fort
face au Klipsch X10 ("Détailles croustillant, des voies au spectre large "Émotionnelle")

Faut vraiment écouter pour le croire, Sennheiser à vraiment fait un beau "produit"
Vous entrer dans un espace Tridimensionnel à chaque instant que la musique vibre en vous.

((Un conseil pour un rendu optimale (Cowon+Fiio) rendant le tous encore plu
riche et puissant de détaille, un nouveau souffle au IE80))

merci de m'avoir lu.
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2015
Avec les IE80, un son riche et pure est au rendez-vous, vous serez en mesure d'écouter les divins.

Tous les accessoires fournis ont un sens,
la boite de protection,
l'outil de nettoyage/réglage,
le réglage des fréquences avec une petite vils dans chaque écouteur,
des contours d'oreille pour un meilleur confort de voyage que personnellement je n'utilise pas trop
et bien sur, les embouts,

Beaucoup de commentaires critiquent les basses des IE80, mais je ne lui ai trouvé aucun défaut en écoutant du wav et flac,

Chères ils sont, mais il ne faut pas hésiter à mettre le prix dans un objet porté en permanence, en plus une fois le câble abîmé vous pourrez les remplacer car les écouteurs peuvent se détacher.

Toutes ces questions sans réponse concrètes que vous vous posez pour les IE80, la réponse est simple, il suffit de les acheter, cela reste la meilleure solution et désormais vous êtes prit au piège, rien ne pourra vous empêcher de les acheter enfin je crois ?
le 14 octobre 2015
Acheté en dehors d'Amazon.fr, ces écouteurs intra me bluffent chaque jour un peu plus. Que ce soit sur des morceaux de Bon Iver, de classique ou du Radiohead, le son (format Flac ou ALAC) envoyé depuis mon ordinateur ou mon smartphone dans les intras est juste sublime. J'ai acheté le cable avec micro pour iPhone. Très pratique et jusqu'ici très robuste ! Difficile de repasser aux écouteur d'iPhone traditionnels après ça...
le 27 décembre 2015
On redécouvre des musiques perçues jusqu'alors comme insipide,
On aime ces musiques préférées du début à la fin, chaque seconde.
le 27 février 2016
J'en suis à la troisième paire (de Senheiser IE80), pour être sur d'avoir le stock suffisant en cas de casse. Son de type "monitor" excellent, portée pas fatigante. Dernier achat autour de 200euros, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux à ce tarif. Alors bien sûr, le Shure SE846 est plus détaillé et plus puissant dans les basses (sans excès), mais il coûte 5 fois plus cher...
le 10 mars 2016
Received packaging is very good, a lot of headset accessories, very good to listen to the symphony, the sound is high-resolution, low volume is not great, bass is adjustable, I may be placed on the lowest position, fairly comfortable to wear .
le 11 janvier 2016
Tout simplement divin! Le son est très clair et les basses sont divines!
Je prends beaucoup plus de plaisir à redécouvrir mes morceaux préférés.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 25 décembre 2012
Emballage super classe avec pleins d'accessoires, un peu de difficulté pour s'habituer à faire passer le câble par dessus les oreilles, mise en place des guides en plastiques derrière les oreilles pas toujours évident et là surprise on n'a plus l'impression d'avoir un casque
Un fois cela fait essai des adaptateurs d'oreilles chaque modèle en plusieurs tailles, en silicones ou mousse cette étape est cruciale pour avoir un meilleur son, d'abord choisir la bonne taille d'adaptateur et ensuite un adaptateur ouvert ou fermé (aux bruits extérieurs)
Réglage supplémentaire des basses directement sur le casque avec possibilité de multi-positions
Le son maintenant, test fait avec Rock, Jazz et musique Classique, son aéré, naturel c'est à dire sans agressivité excessive des médiums et aiguës à la différence de casques qui donnent un son trop compressé et là c'est une véritable claque pour un casque intra-auriculaire, une qualité identique à des casques d'écoute HIFI, on sent bien les basses vibrées dans l'oreille
Les plus de ce casque: le clip pour éviter que le câble se balade partout et surtout la possibilité de tendre le câble pour mieux le maintenir derrière les oreilles cela est très pratique ainsi les écouteurs sont bloqués et ne sortent pas même en courant
On peut marcher ou courir ainsi pendant des heures sans aucune gêne avec toujours une qualité de son exceptionnelle
Là Sennheiser ont vraiment fait très très fort pour un casque intra-auriculaire
Dernier conseil pour une meilleure écoute, mettez bien en place les écouteurs dans les oreilles afin de ne pas perdre les basses et ensuite faites monter l'embout prévu à cet effet pour les maintenir ainsi
PS: après deux semaines d'utilisation intensive et après avoir essayé tous les adaptateurs d'oreille j'ai opté pour un réglage à fond des basses avec les adaptateurs d'oreilles que j'appelle double cônes (l'un sur l'autre) un son d'une clarté extraordinaire pour résultat bien au dessus de mes espérances pour un casque intra-auriculaire, les basses vous font vibrer la tête et les aiguës vous transpercent le crane
PLAY IT LOUD

Voir toutes les 2 questions avec réponses.