le 24 juillet 2012
Commandé un vendredi en fin d'après midi, reçu le lundi matin... Parfait ! Un très bon jeu sur console avec tout performance que sur PC... Jeux très complet, graphismes plutôt réussis ! Code argent disponible pour bien s'amuser !! Je vous le recommande !
le 17 mars 2014
J'adore les sims sur PC, et je regrette, de ne pas avoir plus de choix, quant aux maisons disponibles, à la taille du terrain, mais également, 2 ou 3 détails (qui n'engagent que moi), qui m'empêchent d'apprécier le jeu, dans sa version PS3...
Je préfère la version PC.
L'avantage, tout de même, c'est que le jeu est plutot lourd sur un ordinateur, et que là, nous pouvons jouer sans nous dire "mon ordi raaaame!"
le 15 janvier 2013
Produit conforme à la photographie.
Livraison dans les dates d'expédition voire même un jour avant.
Bien emballé.
Neuf dans son emballage d'origine.

Le jeu est plutôt sympa, très beau graphisme, des scènes de vie proche de la réalité.
Un peu long à charger lorsque il faut aller dans la ville.
Malheureusement, tout comme les autres, un jeu plutôt lassant à la longue.
le 30 janvier 2013
TRES BON PRODUIT JEU TERRIBLEMENT AMUSANT QUE LE TEMPS PASSE AUSSI VITE
PLUS TU JOUES PLUS TU EN APPRENDS MAIS FAUT AVOIR DE LA PATIENCE BIEN QU IL Y AIT DE QUOI ACCERER LE TEMPS MAIS CE N EST PAS TOUJOURS SUFFISANT.
le 14 décembre 2012
Entre les souhaits à réaliser et les opportunités à remplir, Les Sims 3 offrent une grande variété d'actions qui permet de rester captivant même dans le temps!!
le 21 avril 2013
cet article correspond tout à fait aux attentes de mon fils qui a 12 ans.
Il fait sa vie comme il dit.
le 31 janvier 2013
Jeu pas du tout adapter pour la play est largement mieux sur l'ordinateur très déçu moi qui l'attendait avec impatience.
le 12 février 2013
c'est un jeu tres apprecié par les enfants ils sont ravis
je dirais meme difficile des les faires abondonner ce jeu
le 16 juin 2014
je suis ravie du jeu les Sims sur PS3 que j'ai pu commander sur le site!
bonne continuation à vous et à bientôt
le 21 mai 2013
Comme tout les autres sims auxquels j'ai joué super bien mais certains défi sont bien plus compliqués dans celui là.

19,99 €-85,99 €
27,50 €-89,90 €