Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 septembre 2012
Malgré le fait que le chargeur et ses accessoires aient été réalisés dans un plastique "cheap" qu'on pourrait casser à la moindre chute, on va dire que cet article rempli son office, on a le droit à deux batteries beaucoup moins chères que les GoPro originales. J'enlève deux étoiles pour la qualité des matériaux choisis et le problème suivant :

Un détail m'a pas mal inquiété cet été, j'ai réalisé plusieurs cycles de charge et bien souvent les batteries se sont mises à chauffer énormément. Une fois insérées dans la GoPro (Hero2), elles transmettaient cette chaleur au boitier, qui s'éteignait automatiquement au bout de quelques secondes d'enregistrement.

Obligé de les passer au réfrigérateur pour faire chuter cette température constatée sur les deux batteries. Je ne remettrais pas en cause la qualité du signal électrique tant elles ont été mises en charges sur quatre locations (géographiques) différentes.

Suis-je le seul a avoir constaté ce problème ?

------------------
Avis retour presque 2 ans plus tard :
Bon, je tiens à signaler que j'ai effectué facilement plus d'une centaine de cycles de charges et décharges desdites batteries, utilisant ma GoPro tous les jours en moto pour tous mes trajets.
Aujourd'hui elles en viennent à ne plus avoir leur autonomie d'antan, elles tenaient plus longtemps que la batterie GoPro originale, mais malgré un indicateur de pleine charge, elles ne tiennent plus que 45mins max chacunes. (Je filme toujours en 720p à 60i/s) J'ai été entièrement satisfait du produit malgré les points noirs que j'avais signalés.
Maintenant je vais me tourner vers un autre produit car celui-ci est le plus cher des batteries alternatives, et j'ai envie de voir ce que les autres marques ont dans le ventre :Þ
Ce kit ressemble à d'autres, à ceci près que ses batteries sont légèrement plus « puissantes » que celles des autres kits. 300 mAh, sur le papier, ce n'est rien... mais cela peut faire la différence, surtout par temps froid ou si vous utilisez votre GoPro pour faire du Timelaps. Ce sont les quelques mAh qui vous donnent la puissance qu'il peut manquer à d'autres.
Comme d'autres chargeurs du même type, une petite LED passe du rouge, à l'orange puis au vert pour vous indiquer le niveau de charge, ce qui est très pratique. Le boîtier fait vraiment plastique et ne semble pas destiné à survivre des dizaines d'années, mais c'est léger et pratique à transporter.
Dans un souci d'économie, par de blister, le tout vous est livré dans une petite boite blanche... mais doit on s'en plaindre ?
le 14 juillet 2012
Bon matos pour le prix. Après plusieurs cycles d'utilisation, les batteries tiennent au moins aussi bien que l'originale (qui fait 300 mAh de moins).
Le chargeur est nickel, avec une led 3 couleurs pour indiquer l'avancement de la charge.
Absolument ravi de mon achat.

Edit : 1 des 2 batteries a laché brusquement après à peine une dizaine de charges, elle faisait tout disjoncter pendant sa recharge... L'autre tient bon. L'achat reste valable malgré tout pour le prix.
le 1 décembre 2012
Avant de partir au Pérou, j'avais prévu de disposer d'autant de batteries que possible pour ma GoPro. Prévoyant de m'éloigner des sentiers battus, je pouvais me retrouver plusieurs jours sans pouvoir recharger ma batterie.

Je suis parti avec 7 batteries, et 3 chargeurs, lesquels étaient en format US, utilisé au Pérou, adaptable au format Fr.

J'ai pu filmer autant que je voulais, grâce a ces batteries, et les recharger presque toutes à la fois grâce 3 chargeurs.
le 15 janvier 2013
Je ne peux tout simplement pas dire si ce produit est un produit de qualité car il n'a jamais fonctionné. De plus le revendeur ne répond pas aux mails! Heureusement que le service Amazon m'a envoyé un bon de retour. Donc un 0/20 à ce pack et un gros 20/20 à Amazon!!
le 12 juin 2012
J'ai testé la durée des 2 batteries en film 1080p : 128mn et 137mn
Le chargeur fait très léger mais fonctionne très bien en mural ou sur allume-cigare.
Et bien pour le prix, je trouve cela parfait.
le 19 août 2013
Quand je l'ai acheté il y a quelques mois, je me suis basé sur les avis qui semblais être positif. A moi d'apporter ma pierre à l'édifice. Je suis satisfait de produit en terme de rapport qualité/prix. Bien que les batteries ne tiennent déjà plus aussi longtemps qu'au début (4-03-2013) environ 3h00, après 6 mois d'utilisation et une charge complète par semaine, le kit me permet d'avoir 4h00 d'autonomie sachant que je n'éteins pas la caméra pendant mes rando VTT, je déclenche juste l'enregistrement quand j'en ai besoin. Pas de chauffe intempestive, le chargeur est pratique et ne monopolise pas la caméra pour la charge. Dès que ces deux batteries seront morte, je recommanderais ce même kit !!! La batterie d'origine GoPro se charge aussi sur le chargeur ! Merci !
le 1 septembre 2012
Conforme à sa description, fonctionne parfaitement avec une GoPro HD2, délivre une autonomie légèrement supérieur à la batterie d'origine ( 80mn ). Le chargeur secteur fonctionne bien, également avec la batterie d'origine, pas testé l'allume cigare.
Seul point négatif : pas de housse/boitier de transport livré.
le 15 septembre 2012
Livré avec deux batteries et un adaptateur de prise de courant france et USA, sans oublier la voiture, cet outil permet de charger la batterie assez rapidement. Avec la batterie de la GoPro, cela fait 3 batteries en tout à gérer, et c'est réalisable.
le 14 mars 2014
2 batterie de plus quand on part une journée, c'est juste ce qu'il faut ! Je suis très content de celles-ci, utilisation au ski, elles n'ont pas faillies. Temps de charge impécable. Je n'ai pas testé par rapport à l'officiel, mais je pense que c'est kifkif,

Mais le top c'est le chargeur en plus, super utile à la maison comme dans la voiture avec l'allume cigare. Ca charge vite & bien !