Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos Levy cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 décembre 2013
ATTENTION, batterie fournie dans un simple sachet en papier "de bonbon" transparent SANS le capuchon blanc destiné à protéger les connecteurs (dangereux dans une poche). J'espère que c'est une batterie d'origine Canon....
le 23 juillet 2014
reçu ce jour une enveloppe dans laquelle ce trouvait cette batterie dans une boite non officiel Canon
chaque produit Canon ne sont pas toujours sous blister ??
de plus la protection des bornes est absente malgré qu'elle apparait sur la photo !!!

donc me pose la question si c'est une batterie officielle ou pas ??
une batterie d'occasion ???
le 27 juillet 2013
j'ai choisi de commander la batterie, par ailleurs conforme, chez vous, car dans le descriptif photo se trouvait également le cache de protection; malheureusement, celui-ci ne se trouve pas dans l'enveloppe reçue aujourd'hui; pouvez-vous me l'envoyer, afin que je puisse rectifier ma notation?
le 8 décembre 2012
Canon, c'est du sérieux, du solide. Pour un appareil photo Canon, un bon conseil, achetez les batteries de la même marque. J'avais un ancien petit Canon, lorsque les batteries ont rendu l'âme, j'ai acheté des batteries soit disant adaptables (beaucoup moins chères bien sûr) mais elles n'ont duré que quelques mois.
le 10 février 2013
Je suis très content de mon achat, j'ai ainsi une batterie supplémentaire pour mon bridge Canon SX 40 HS ce qui est très utile lors de voyages où je n'ai pas toujours la possibilité de recharger la batterie d'origine fréquemment.
L'autonomie est très satisfaisante, identique à l'originale étant donné que ce modèle est de marque Canon.
le 12 octobre 2014
Je l'ai reçu rapidement mais sans aucune protection, même pas le cache en plastique (qui est sur la photo) pour protéger les connexions !
Donc pour moi elle n'est pas neuve...car les produits CANON sont toujours bien celés et emballés.
le 6 avril 2013
C'est le e produit que j'attendais pour mon G15 (et non pas le SX40 SH)
Cet accu est un standard pour plusieurs appareils CANON.
Il a été livré très vite et fonctionne parfaitement comme une pièce d'origine (important pour les accus)
le 16 novembre 2014
Livraison conforme mais la batterie est livrée mais sans la protection plastique affichée sur l'annonce.
Ce qui me laisse supposer que c'est une copie malgré que la marque CANON soit inscrite sur le produit.ou une occasion. Je n'ai pas assez de recul sur la durée de cette batterie
le 4 septembre 2014
Tres produit...jusqu'à maintenant je ne peux pas différencier entre l’autonomie de cette batterie et celle de canon , fournie avec ma camera. Par contre le cap dans la photo n'est pas fourni !! Pourtant je le recommande !
Un mot concernant l'emballage : pas adapté a une batterie !
le 16 mai 2014
Une de ces batteries estampillée "CANON" se vide sans que l on s'en serve. Je doute fort que ce soit Canon qui l'ait fabriquée, il s'agirait donc d'une contrefaçon (punie par la loi si c'est le cas)

Voir 1 question avec réponse