le 31 octobre 2013
cette allumette recyclable est très pratique, le petrole a quand même tendance à l'évaporation, surtout que je ne l'utilise pas tout les jours.
le 19 avril 2014
A éviter , ne sert absolument à rien car très difficile à faire fonctionner , l'essence s'évapore très rapidement et il faut entre 10-20 essais avant d'avoir une flamme .
le 1 août 2014
Acheter cinq, deux ne ce sont pas cassé, les trois autres le bout de l'allumette est cassé, malheureusement la mèche n'aie pas réutilisable au moins une secondes vite, attention au coup de vent, pour le reste on peut dire que l'on comprend le petit prix, plastique de piètre qualité etc..
le 7 août 2014
très déçus du produit car il était très vite cassé alors que nous ne l'avons presque pas utilisé donc je ne recommande pas
le 15 mai 2014
Pratique mais a du mal a s'allumer mais tres bien si une étincelle fourni suffit idéal pour chalumeau ou camping gaz
le 25 septembre 2014
Conforme a la description , fait bien son usage
Ca peut sauver en cas de galère se briquet ! Excellent
le 18 novembre 2013
CONFORME A L IMAGE CONFORME AUC CRITERE JE VOIS PAS TROPS QUOI VOUS DIRE DE PLUS POUR LES RANDONNEE LA NATURE L ECOLOGIE