undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 décembre 2011
Bonne surprise que cette comédie-horrifique, remake de "Vampire, vous avez dit vampire ?" datant de 1985. J'ai trouvé ce film très plaisant à suivre, très fun et terrifiant à la fois mais surtout pas prise de tête et pas trop sanguinolant. Les effets spéciaux sont bien faits et toujours bienvenus et j'ai bien aimé la prestation bluffante de Colin Farrell ainsi que de ses partenaires. J'ai passé un bon moment. A voir.
44 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2016
Tiré de Vampire vous dit Vampire, classique du Teen Movie gore des année 80, Fright Night s'en éloigne largement mais nous offre un spectacle sympa. Gore, sympa et sexy, ce remake a même comme méchant un Colin Farell qui s'en donne a cœur joie de jouer le Bad Guy de service. L'avantage du film c'est que quand il commence l'histoire as déjà commencé (voire l'intro), le héros ne met pas 3 plombs pour découvrir que son voisin est un Vampire, et de plus les scènes d'actions sont réussies. Sans parlé du côté gore du film pour un Teen Movie (on est en 2012) qui même si il n'a pas l'originalité de l'époque il reste un film des plus satisfaisants pour un début de soirée Vampirique !
"Fright Night", film de "Craig Gillespie" avec "Anton Yelchin", "Colin Farrell", "David Tennant" et "Toni Collette", est le remake de "Vampire, vous avez dit vampire ?" de "Tom Holland" de 1985.
le réalisateur "Tomas Alfredson" ("Morse" de 2008 dont le remake fut "Laisse-moi entrer " en 2010), à eu cette phrase pertinente: "les remakes devraient être faits à partir de films ratés ou peu réussis, cela permettrait de régler ce qui ne fonctionnait pas dans l'original ". Ce n'était pas ce film mais cette phrase vaut aussi pour ce "Fright Night" dont l'original " de "Tom Holland" sorti en France sous le titre idiot de "Vampire, vous avez dit vampire ?" est un chef-d'œuvre d'humour noir, devenu pratiquement introuvable, qui méritait plus une restauration complète et une sortie en Blu-ray plutôt qu'un remake (quels que soient les qualités et les défauts de celui-ci).
J'ai regardé ce film, bien fait et divertissant, avec même un clin d'œil au film de "Tom Holland" (apparition bien sanglante de "Chris Sarandon" qui était le vampire dans le film original), mais, honnêtement, je préfère toujours le premier.
le 24 août 2015
Ce "remake" de Vampires, vous avez dit vampires" est très sympa et n'est pas un "copié-collé" de l'original. J'aime beaucoup la version de 1985 et j'aime aussi bien celle-ci. La présence du charismatique Colin Farrell y est sûrement pour quelques choses .....
le 6 décembre 2013
Le film en lui même est un remake assez moyen du Fright night des années 80 (Vampire vous avez dit vampire en VF)
Quelques bonnes idées sont là tout de même, comme le fait de faire de Peter Vincent un magicien rocker, et quelques effets gore assez réussis, mais c'est loin d'être aussi bon que l'original ou les personnages étaient beaucoup plus interressants.
Et je n'ai jamais vu de 3D plus moche que sur ce film. La majorité du film se passant toujours de nuit, on ne distingue absolument rien en 3D. Achetez plutot le bluray 2D, moins cher.
le 31 mars 2013
Que dire de ceux remake qui a mon gout était un autre film pour ma part rien a voir a part quelque similitude (nom des personnage)
sinon la transformation du meilleur amies de Charlie ne se fait plus transformer dans la rue, la boite de nuit se retrouve a las Vegas a l'endroit même ou Peter Vincent fait son show bref le film est bien mais pas autant que l'original prenez ça comme une nouveau films.
le 7 avril 2013
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis habituellement pas amateur de ce genre de film, je l'ai acheté pour 3 raisons, parce que j'ai un équipement 3D de qualité (image et son), parce que les commentaires étaient dans l'ensemble assez positifs, en laissant entendre que le film n'était "pas trop gore" (car je n'aime pas du tout ce genre), et aussi parce qu'un ami collectionneur de films 3D me rachète quasiment tous mes films ! ...
je dois avouer qu'il m'arrive parfois de devoir lutter contre le sommeil les soirs ou je suis un peu fatigué, et c'était le cas hier soir (j'étais fatigué) quand j'ai vu le film ! Mais je peux dire que j'ai été tenu en haleine du début à la fin, avec de bonnes montées d'adrénaline tout du long du film ! absolument aucun moindre signe d'endormissement ! tout cela pour dire que le film est prenant, qu'il n'y a pas de temps mort, les acteurs sont excellents et tout particulièrement Colin Farrell ! (très inquiétant !)... La 3D est parfaite et même très impressionnante dans certaines scènes, mais je dois avouer que pris par la tension du film on a tendance à oublier la 3D ! Le son parfait et la bande son (musicale) excellente !!! Bref, je recommande ce film si vous souhaitez vous faire des sensations, je l'ai trouvé excellent en tout points !
le 22 février 2012
Pour commencer j'ai fait abstraction de premier,en mettant ce blue ray 3d active .
Et là bonne surprise un Colin farel trés crédible .
Une 3d active excelente jaillissements profondeur trés bien rendue .
Un son d'enfer les enceintes ne choment pas .
Beaucoup d'action ,de suspens et de rire (parfois)
un film glauque à souhait .
Bravo à disney (toushtone étant une filiere disney )pour le soin apporté pour ce blue ray .
PS pour apprécier ce film oublier le premier .
Bien à vous
le 31 janvier 2012
La 3D est super bien utilisée, le film est bien tourné.
L'action est bien amenée, et les effets spéciaux (gore ou stressant) sont habilement appuyés par la 3D.
Pas de passage flou ou long. Un film à regarder sans hésiter pour passer un bon moment.
le 2 juin 2013
J'ai vraiment regardé ce remake sans bouder mon plaisir. Certes, il n'avait pas vraiment de rapport avec l'original. Cependant, le casting est bon, surtout Colin Farrell qui s'est montré plus que crédible en vampire, et bien sûr David Tennant, extra dans le rôle qu'il tient ici (qui soit dit en passant aurait sûrement pu être encore mieux exploité). Les effets spéciaux sont distillés aux bons moments et très bien réalisés. Le tout donne un très bon divertissement, avec une bande son très sympathique elle aussi. On est loin du romantique Twilight et de ses vampires pailletés, et c'est ce qui m'a plu je dois l'avouer.