Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 82 commentaires(5 étoiles). Consulter les 140 commentaires
le 15 décembre 2016
Voilà un film que tout le monde peut regarder sans problème, dans un futur où il est décidé que la boxe est dangereuse pour les etres humains, on remplace (comme souvent) l'homme par la machine. On y suit un ex boxeur incarné par Hugh Jackman qui est plutot à la "ramasse" et son fils qui est passionné de combats de robots certes, il y a énormément de points communs entre Real Steel et Over the top mais les caractères sont très différents.
le 6 décembre 2013
Avant "Man of steel", Hollywood nous offrait déjà de l'acier avec ce "Real steel" en 2011. Laissant de côté Wolverine et les Xmen, Hugh Jackman, impressionnant, endosse un rôle différent pour changer un peu. En ce qui concerne l'ambiance du film, il se murmure que "Over The Top" a percuté "Rocky" et des robots. Pas faux, la preuve: on y trouve un homme, son fils et le camion, également la boxe et les rings, finalement des robots et l'esprit Stallone.
Le récit démarre zen puis s'accélère pour nous faire rêver et nous emmener plus loin au final: vous savez ce qu'on dit... ménage ta monture...
Rien de bien original, mais du coeur, oui, du coeur dans ce mélange de rage, de divertissement et de grand spectacle.
Je vous recommande ce film aux effets spéciaux réussis, à regarder en famille.
55 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 novembre 2017
un film que j'invite à acheter, qui ferra le bonheur des grands comme pour les petits, dans le monde de la boxe robotique et une très histoire relationnelle entre un père et son fils. Pour le BONUS des différentes mises en scènes, et qui 'est purement et simplement, une FOLIE controlée
le 2 janvier 2017
Très très bon article plus que satisfait je recommande fortement ce produit je pense que j'en reprendrais dans le futur ci besoin
le 3 décembre 2016
Cela a été un régal de revoir ce film que j'avais vu au cinéma. A acheter les yeux fermés pour toux ceux qui apprécie Hugh Jackman.
le 6 septembre 2016
Super film avec de bon combat de robot bien à regarder entre amie ou en famille à regarder pour ceux qui aime les combat de robot
le 23 février 2012
Alors là je suis sur le luc,je pensais voir un sous trasformer mais non,un petit bijoux ce film .
Hugh Jackman impérial ,le gosse au début hiritant,et au fur et à mesure trés attachant ,evangeline sublime.
Les combats de robots percutants.
L'histoire entre le pére et le fils poignante.
Pour moi un fim à avoir chez soit.
Bien à vous
le 27 novembre 2015
Reçu 2 jours après ma commande! Rien à redire. Le film est très bien comme pour les petits et les grands ( mon fils a 5 ans). Très bien réalisé, crédible! Bon film pas de regret!
le 24 février 2013
Très bon film qui traite de la relation d'un père et de son fils mais également d'un gamin avec un objet. Une belle histoire, de la passion, de l'amitié, vraiment de quoi faire pleurer.
Attention pour les enfants, le film est quand même sur la boxe et ca m'a donner quelques combats à la maison.
le 27 février 2014
Juste le temps de souffler et nous voici reparti pour d'autres règlements de comptes ou les défis sont à la mesure des règles définies par des acteurs qui tiennent parole malgré qu'il soient rattrapés par leur passé.