Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-10 sur 23 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
Ce qui est au coeur du film, c'est la relation père-fils, rien d'autre, et rien que pour cela, le traitement est plutôt bien fait avec un Hugh Jackman convaincant et un incroyable Dakota Goyo dans le rôle du fils, à qui on en raconte pas. Tout le reste est du décors tournant autour du monde de la boxe robotisée. Cela est d'ailleurs assez bien fichu et assez convaincant mêmes si les raccourcis sont grossiers et les situations bien caricaturales. Ce qui peut être intéressant est de voir les relations qui se nouent entre le jeune garçon et le robot, pour compenser celles qu'il n'a pas avec son père. Derrière ses yeux bleus de machines muettes, on ne sait jamais si le robot ATOM a un début d'intelligence ou non. Il est un peu comme les peluches à qui l'on parle, objets de transfert d'un moment, mais essentiels.
La réalisation est sans surprise pour ce produit cinématographique qui fera les joies d'une soirée pizza familiale.
le 18 novembre 2015
film correcte pas mal j'ai bien aime mais je préfère les film au série type avengers ou je sais que j'adore
le 5 juillet 2014
Vu partiellement dans l'avion, coupé pour cause d'atterrissage, donc acheté par trop cher pour voir la fin. C'est un Rocky version mécanique avec un gamin pour le côté mignon. Je n'ai pas détesté, ça permet de passer un pas mauvais moment. A mon avis, à acheter lors de promotions.
Typiquement ce que l’on peut appeler un film pop-corn. Un pure divertissement avec une histoire prenante et touchante, de bon effets spéciaux et des acteurs biens à leur place dans leur role.
Il ne révolutionne pas le cinéma, mais propose de passer un bon moment et sans prendre les spectateurs pour des imbéciles. Le rapport père fils et bien traité et apporte une note supplémentaire à l’intérêt du film.
le 23 janvier 2014
Une histoire de plus sur les robots.
Le film est à découvrir et comme les enfants adorent, alors les grands enfants aussi.
Son & qualité d'image en blu-ray exceptionnel.
le 20 janvier 2014
bon film attrayant, et attachant
rien à dire au casting très plaisant, et au scénario de film d'action et d'anticipation
à voir en famille et à recommander à tous
le 2 janvier 2014
Film très sympa mélangeant le sport, la famille, l'amour.
Pour ceux qui aiment la boxe sans le sang ou ceux qui aiment les robots.
le 20 décembre 2013
Le film est super - mais je ne m'attendais pas tout à fait à ça.
Le déroulement de l'histoire est un peu trop prévisible
le 2 août 2013
Le film ne renouvelle pas le genre mais les acteurs sont superbes.
Bonne histoire, bon rythme.
De quoi passer un bon moment
le 25 juin 2013
Le film est long à démarrer ...
Hugh Jackman est aussi convaincant qu'une huître dans son rôle de père qui n'assume rien et qui ne fait que des conneries !
Il ne fait quasi que crier pendant tout le film, c'est fatiguant !
A un moment, il devient enfin responsable, mais j'ai du loupé le déclencheur ?!?

Par contre, le gamin est hyper touchant ...
J'ai bien aimé aussi le robot Atome, qui presque plus humain que Hugh Jackman !

Certaines scènes sont pas mal, mais dans la globalité, c'est une histoire assez "basic", c'est un film qui se laisse voir ...
C'est David contre Goliath en somme ...