Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 décembre 2011
graphisme exelent jouabiliter parfaite c est un jeux que je recomande a tout les adeptes de jeux de simulation de nombreuses missions a faire et la construction des stations est un vrai defie pour satisfaire les skieurs qui vienne sur votre domaine skiable merci a l equipe GIANTS
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2012
Ce jeu est super on peut diriger une station, damer les pistes, acheter des hotels faire des missions, au debut nous avons du materiel de base et 2 sation mais a la fin on peut avoir du bon matériel et beaucoup de stations...
le 17 septembre 2013
Très decu car le jeu ne marche pas avec les ordinateur qui on comme carte graphique intel,sis,via s3g.( ses information ne sont pas préssisès avant l'achat)
le 12 octobre 2012
bon jeu les graphisme sont beau la neige et bien représente on peut mettre des mods changer de carte quand il neige plus la neige font sur les pistes donc il faut acheter un canon a neige quand il neige il faut deneger les routes avec du meteriel de déneigement fourni dans le jeu ex chasse neige,tracteur avec la fraise a neige.c'est une gestion de station de ski on peut acheter des hôtels pour attitrer la clientèle.
le 29 janvier 2012
Un bon jeu de SIMULATION...
La modélisation des engins est magnifique et la manipulation est aisée...
Damer, Saler dégager la neige dans les rues...Beaucoup de tâches à accomplir pour satisfaire les touristes...et agrandir son propre domaine skiable.
le 5 janvier 2012
Mon fils a 10 ans, c'est un peu compliqué, mais il l'aime trop quand même !!
Conduire tous ces véhicules, c'est trop chouette !
Bon achat
le 27 mars 2012
jeu super , avec une évolution constante.
Je m'en lasse pas.
Jeu super attractif.
Un point je ne joue pas en réseau.
le 19 novembre 2011
Jeu très bien fait au niveau graphique pour mon niveau d'amateur.
Jeu amusant à faire et le mode multijoueur est aussi très chouette.
le 2 décembre 2011
ce jeu est tres amusant génial vive les sport d iver a la maison conduite d angin pilotage de telepherique achat gestions
le 4 février 2012
ce jeu est trés passionnant, il permet de construire, acheter ses stations, les aménager. on peut aussi vendre et racheter autre choses