Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 novembre 2013
Super pour y stocker des films ou des enregistrements, bien sur il faut la convertir en NTFS pour stocker des gros fichiers en une seule fois. Là encore, dispo et livraison en 48h. merci amazon quand on est pressé de recevoir son matériel.
le 26 septembre 2013
discrete elle se glisse partout. La partie noire coulisse ce qui permet de ne pas avoir de capuchon que l'on peut perdre. Bonne qualité. J'y met des films en format blue ray et je les regardes a ma guise
le 14 juillet 2013
The most important thing is that it's not slow, you won't be deceived by the speed. Not slower than Sandisk blade imho, or PNY 32G.
le 18 mai 2013
parfait besoin de rien instaler pour pouvoir copier des des film sur la clé mais par contre ne copie pas de gros fichier en un coup
le 8 juin 2014
Même pour un gros stockage (films, photos), cette clé me donne entière satisfaction. Rapidité, solidité, je pense.
Aucun problème rencontré pour la reconnaître (Windows 8). Je l'utilise sur un portable: elle n'est pas gênante même si elle est un peu grosse.
Côté esthétique, c'est correct, sans plus. Ce n'est pas le côté qui m'intéresse le plus.
Bon produit que je recommande.
le 21 janvier 2015
clé verrouillé en format RAW impossible de la formater que ce soit par xp, seven diskpart,gpart, sous linux,killdisk et autres logiciels sous dos.
Le pas cher coute cher et cette clé en est bien l exemple, à éviter. sur le site fabriquant rien qui puisse aider
le 22 août 2015
Petite clé, un coup a prendre pour l'enclancher avec le système de fermeture mais à l'usage c'est pratique, on ne perd plus le capuchon comme avec les autres clés. Cependant je la trouve TRÈS TRÈS lente.
le 3 mai 2015
Livraison rapide
Produit conforme à la description
Après plusieurs mois d'utilisation, rien à redire (pas de pb particuliers sachant que cette clef est rattachée à mon trousseau de clef)
le 8 janvier 2015
Super clé USB fonctionn super bien rien. A redire que du plus avec une très bonne capacité de stockage.
Bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon
le 8 mars 2014
Envoi rapide. Produit qui correspond bien à mes attentes. Clé de grosse capacité, le transfert des données pourrait être plus rapide mais dans l'ensemble pas de mauvaises surprises.