Couleur: Noir|Modifier

le 7 janvier 2012
bon produit de bonne qualité mais prévoir un changement des cordes, quelque léger problème lors de la livraison mais très vite réglé grâce a vendeur.
le 9 septembre 2013
Pour ceux qui veulent débuter le Uku, je dis : pourquoi pas ?! Bien sur, il ne faut pas s'attendre à des merveilles mais c'est un petit instrument qui vaut son prix. Cela dit, il faut (impérativement) prévoir un changement de cordes ! Avec un nouveau jeu de cordes en Nylgut, j'ai un instrument qui sonne plutôt bien et qui est bien suffisant pour débuter sans se ruiner !
le 14 janvier 2014
conforme a la description, de bonne qualité général, le son obtenu et très correct lui aussi, idéel pour les enfants même a partir de 2 ans et demi.
le 26 mai 2014
Ma fille est ravie de son ukulélé, elle adore la couleur rose.
La sonorité est pas trop mal pour un instrument à ce prix.
le 31 décembre 2013
TRES JOLI UKULELE,JE VAIS JUSTE DEVOIR CHANGER LES CORDES POUR QUE CE SOIT UN PEU MIEUX MAIS SINON RIEN A DIRE.
le 8 août 2013
manque un accordeur non proposé au départ, pas de document pour débutant non plus...un peu just il est bien précisé soprano mais là c'est vraiment du soprane...un conseil pour les musiciens qui veulent se lancer dans le ukulélé mettez plus de prix et prenez en un de gamme plus élevée vous y gagnerez à l'apprentissage et aux joies de l'instrument...bon pour ma part il va servir à la déco j'en rachète un autre ..
le 13 février 2013
ukulele à bas prix, très sympa en noir, brillant, mon fils adore, le son n'est pas vraiment beau mais suffisant
le 23 juillet 2012
Ukulélé vraiment bien pour le prix, mon premier uku; je l'ai depuis 6 mois et c'est devenu mon meilleur ami (je pars en vacances avec; si, si); son point faible; il a besoin de beaucoup d'amour et doit être accordé très souvent surtout au début; j'ai installé un accordeur sur mon smartphone (carltune appli gratuite sous android; oui je sais : si le service est gratuit c'est que vous êtes le produit) et ça me prend quelques secondes avant de jouer. Sans être hawaïen ni obèse on arrive à de bons résultats très rapidement.
le 12 janvier 2013
reçue juste à temps pour noel, ce ukulélé est très joli dans sa couleur et idéal comme première guitare pour un enfant de deux ans et demi. on ne peut pas à proprement parler le qualifier d'instrument de musique véritablement car il semble difficilement accordable.
le 20 juin 2014
Produit conforme au descriptif
idéale pour débuté
néanmoins, les cordes ne sont pas terrible ...
j'ai du les faire changer pour plus de qualité

Voir 1 question avec réponse