Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Craft-Gants Thermal Multi Grip Noir-Gants
Taille: S|Couleur: Noir|Modifier
Prix:15,94 €

le 5 juin 2013
Très bons gants pour la fin de l'autonome début de l'hiver. Ils sont très agréables à porter et respire bien malgré le fait qu'il protège bien du vent. Le grip à l'intérieur de la main est très efficace, il permet de bien garder son cintre en main. Ils ne semblent pas vieillir trop vite et sont assez résistant. Très content de mon achat. A recommander pour les coursiers qui aiment les gants pas trop épais.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 26 février 2014
J'utilise ces gants pour la photo par temps froid (au dessus de 4 degrés). ils sont suffisamment souple et fin pour accéder à toutes les commandes et le revêtement anti-dérapant permet de bien tenir les objets.
Une personne a trouvé cela utile
le 15 février 2014
j'ai choisi cette note parce que ces gants sont tout simplement top (d'où le titre).

Les plus : bien isolant du froid
grip très efficace
très bonne sensibilité pour la manutention (sans aller au travail de précision, n'exagérons pas).

A voir : la tenue dans le temps de tout ça, étant donné que les éléments qui confèrent le grip sont thermo collé.
le 18 juin 2013
J'ai acheté ces gants pour rouler en scooter. Ils sont très legers at agréables à porter. Le prix est vraiment competitif. La livraison conforme et rapide.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 26 février 2014
Très bon produit à un prix très compétitif.
Modèles de compétition haut de gamme pour des résultats et des exploits de qualité supérieure.
le 9 avril 2014
Très agréable, adhérence vraiment sympa grâce aux petits "crampons"... Je les utile pour courir mais également dans la voiture donc les crampons sont vraiment utiles!
le 22 janvier 2014
Les gants sont confortables et esthétiques, je suis très content.
Dommage qu'on ne puisse pas opérer un téléphone portable, ce serait une évolution intéressante.
le 20 février 2014
utilisés pour le vélo :

à mon âge je ne roule plus à moins de 5° ! et cet hiver ça va....

je ne les recommande pas en-dessous de 0° car pour moi ils sont déjà "justes " à 5°
il existe d'autres marques plus performantes (Castelli par exemple)

très agréable à porter
le 27 février 2014
Correspond à la commande passée. Gants design, chauds et pratiques. Rien à signaler. Livraison ok. Manque peut-etre la possibilité de faire un papier cadeau.
le 23 mars 2013
Gants confortable superb pour les vélo . . . . . . . . . . . . . . . . . .
3 personnes ont trouvé cela utile