Couleur: Blanc|Modifier

le 20 mars 2012
J'ai acheté le smoothie princess pour soi disant la facilité de faire des jus de fruits et légumes,ok ,encore faut'il arriver à fermer l'appareil, ce qui s'est avére impossible pour ma part,avec un peu de chance j'arrivais à le fermer une fois sur dix,donc de guerre lasse je m'apprète à le renvoyer.Vraiment trés déçue par cet achat.
le 5 avril 2012
le produit a marché pendant trois jours et après faux contact,

impossible de le faire fonctionner.

Donc produit à éviter.
le 30 avril 2012
Ne pas acheter. Faible puissance malgré le bruit insupportable.
Il n'est pas blanc comme sur la photo mais plutôt entre beige et gris.
Je ne le recommande pas du tout!
le 4 avril 2012
l'offre était alléchante, mais le dévissage du bol est vraiment trop dur , et on en met partout si le dévissage est brutal..De plus la fixation de la lame s'est détachée au bout de 3 utilisations , en la revissant après , le moteur fumait car trop serré
Bref , un peu léger comme produit
le 7 mars 2012
appareil arrivé en panne. Dommage parce qu'il me tentait bien avec son design ultra moderne. La couleur blanche annoncée n'est pas vrai, il est plutôt crème.

J'ai demandé le remboursement à Amazon qui a tout de suite accepté ma requête et qui a même payé le port de retour. Le remboursement dans la logique a été accepté sans discussion.
le 8 mai 2013
Ce smoothie maker est parfait pour les petits jus rapide ou les glaces minute. Par contre le nettoyage est assez technique. En effet une foi que l on retire le bol la lame se trouve dans le vide et ça coule partout.
le 24 avril 2012
Malgré les différents avis négatifs que j'avais trouvé sur la toile, je me suis laissé tenté par celui ci et que du bonheur, facile à utiliser, à nettoyer, efficace. Réponds bien à ses promesses
le 21 mars 2012
Ce produit ressemble au Smoothie maker mais avec une puissance moindre. Quand je l'ai reçu il ne fonctionnait pas du tout. Produit made in China. Ca marche ou pas. J'ai acheté le vrai 2 fois plus cher avec 2 fois plus de puissance et alors la que du bonheur.
le 8 mars 2012
appareil dangereux.

réception le mercredi soir, renvoyé le lundi.

au debut sentait le plastique brulé ce qui m'a pas parut bizzard avec un nouvel appareil
apres fumé qui sort la commence a trouvé louche
et le dimanche contre le mur je voit de la lumiere en faite c'était dans l'appareil du feu comme une cheminé ai ce qui m'a fait peur ai tout renvoyé

c'est un made in china

du coup l'ai prit sur un autre site le vrai et en suis contente et plus costaud
le 12 mars 2012
Pour le moment, rien à redire (après 2 jours d'utilisation), vu le prix j'espère qu'il tiendra quand même longtemps - Le coloris ressemble plus à du crème qu'à du blanc.

Voir 1 question avec réponse