Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 13 juillet 2014
Un livre vain et répétitif qui raconte la vie d'enfants trop gâtés dans un monde clinquant et superficiel. Pas de thriller comme annoncé, une fin qui nous laisse sur la faim. Pour moi, c'est inabouti et au final assez creux.
le 9 juillet 2014
Rien à dire de plus, totalement nul, creux et vide.
Pourquoi ai je acheté et surtout lu ce très mauvais bouquin.
le 22 juillet 2014
Livre creux et plat, suite de description de la vie d'une jeunesse dite dorée de la jet set. Le bouquin m'a sembler être un long préambule à une histoire.....qui n'arrive pas! Si vous recherchez une description de la vie des jeunes jet setteurs drogues avec tout le vocabulaire ad hoc,vous y trouverez votre compte. Sinon laissez tomber....
le 17 avril 2014
c'est rapide, facile et concret. Vous embarquez dans la vie de Cassandre, une vie à 200 km/h!
vous n'aurez pas le temps de dire ouf avant la dernière page!!!
le 25 juillet 2014
Je ne suis pas allée au bout de ce livre... voir évoluer, sans trame, une bande de jeunes dans le milieu de la télévision, gâtés , drogués voire alcooliques, n'a rien de fascinant.
Comment ai-je pu acheter ce roman?
le 10 août 2014
La vie d'une pauvre petite fille super bien foutue et droguée de la jetset...aucun intérêt...j'ai perdu mon temps parce que j'ai espéré jusqu'à la fin quelque chose d’intéressant ! A réserver aux ados et encore!
le 17 avril 2014
Je recommande ce roman très réaliste et particulièrement bien écrit.
Je me suis régalée en suivant les aventures de Cassandre.
le 31 juillet 2014
Vraiment déçue par ce livre. L'histoire est sans intérêt, le langage limité, voire ordurier. Je ne le conseille vraiment pas.
le 16 avril 2014
Ce bouquin est addictif !! On est tout de suite plongés dans la vie de Cassandre !
Parfait pour bouquiner à la plage cette été <3
le 16 avril 2014
Du suspense, de l'action, du sexe, des meurtres et du fric !!!!
On est vraiment dedans, Un livre-film impossible à décrocher ...