Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 juillet 2012
j ai achete le zx5 pr ses differentes capacités , etancheité , anti choc etc ...mais aussi pour sa taille , pas plus grand qu un telephone portable , et comme je le transpirte au fond de mon sac , il fallait vraiment que je pense a proteger l ecran ,,, donc ce pack de film c est vraiment l ideal , facile appliquer et pile poil la taille de l ecran et ne gene en rien pour visualiser ,,, c est vraiment de la transparence ,,, et le vendeur que des points positifs , le pack pas cher du tout , 6 films et une mini lingette pour meme pas 4euros pourtant ca vient d angleterre , mais je l ai recu en 3 jours , bref que du bon , n hesitez pas ce n est pas un gadget inutile et vs pouvez faire confiance au vendeur
le 27 mars 2013
très bon produit a prix abordable conforme a mes attentes, description conforme , très pratique , maniable , image correcte en utilisation jour ,un peu juste la nuit
le 24 mai 2013
RAS produit conforme rien signaler de plus..... très utile pour la qualité d’images sous l'eau principalement
peut etre recommandé à tous
le 19 mai 2013
Très facile à poser, ces films ont une bonne durée dans le temps. Le premier, posé dès l'achat résiste depuis plus de 6 mois.