Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 juillet 2016
Mais musicalement plus agréables, et je pèse mes "maux"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voix de Clare Torry vous met au supplice, alors que sur les versions vinyles de la bonne époque d'avant la guerre du Koweit, c'était aut'chose mon bon monsieur.

Mon système audio n'a rien à voir à l'affaire, un peu déçu le bonhomme..................
le 29 juin 2017
Très beau et très bon vinyle, du 180 grammes, le top du top et rien à redire de négatif...le son est terriblement excellent donc je suis absolument satisfait de cet achat !
le 18 juillet 2017
Bonjour, le son de ce ce est bon sans être extra, rien à voir avec le vinil,en plus il y a plusieurs micros coupures vraiment désagréable,par contre les effets sont assez bluffant mais sont pas les mêmes que le vinil, bien sûr les trois étoiles que j ai mis sont juste pour ça est bien sûr pas pour le groupe car pink floyd est une légende
le 8 septembre 2017
la remasterisation des disques d origine en vinyl est un foutage de guelle, achetez plutôt le disque d origine en occase a 15 euros. la dynamique et le son n a rien a voir même si ça craque.....j ai les deux vinyl. 26 euros pour rien!!!!
le 16 septembre 2017
Très mauvaise qualité du fichier.Le Mp3 arrase tout, c'est la kata il ne faut pas l'acheter. Dommage pour la musique.
le 5 juillet 2014
le plus connu avec the wall des années plus tard; cet album mériterait une analyse beaucoup plus complète avec partisans, adversaires et neutres; à posséder de toute façons.
ps je l'ai écouté à nouveau, il y a 2 jours, et toujours certains titres que j'adore et d'autres pas du tout...
le 13 novembre 2013
Excellent concert. Il s'agit bien d'un enregistrement différent de l'édition immersion qui comprenait un concert de la même année mais à wembley. Le son est superbe. La version d'echoes avec saxophone est un must.
le 30 avril 2017
Le groupe, car c'en est encore un, est au sommet de son art !
C'est vraiment le meilleur qu'ils ont pu produire, un vrai régal de pureté dans cet art. Une référence.
le 27 juillet 2017
Un disque à possèder dans sa discographie. Les pink Floyd ne sont évidemment plus à présenter. Recommandé pour les fans de bonne musique.
le 27 janvier 2015
j'ai payé le téléchargement mais je me rends compte que la plupart des chansons ne sont pas enregistrées en entier. Elles s'arrêtent à mi-chemin et c'est très pénible.