le 26 novembre 2013
Morceau déjà utilisé à mainte reprise et pour cause, tout est bon. Le son, la mélodie, les arrangements, c'est du haut de gamme et entre la tête. Le choix de ce titre pour les pubs et génériques se justifie.
le 11 décembre 2013
J'ai découvert ce groupe grâce à la chanson "Too late" qui est un chef d'oeuvre et qui me bouleverse touours autant. Cette chanson m'a tout de suite plu et me file des frissons.... Je dois vraiment en écouter plus de M83, des pépites m'attendent surement.
le 3 décembre 2012
entendu sur une publicité, j'ai cherché par internet qui avait composé ce morceau.
Youtube m'a montré le clip tout aussi magique avec une conclusion sur la mise en commun de nos forces !
le 15 avril 2013
superbe titre qu'on entend souvent!ce n'est pas trop mon style de musique mais ce morceau m'a vraiment plus et je ne regrette pas de l'avoir telecharger
le 20 octobre 2012
Avec Midnight City, M83 livre un morceau superbe, intense presque magique....j'ai des étoiles plein la tête quand j'écoute ce morceau.
le 14 octobre 2012
Première fois que cela arrive: j'ai acheté, été debité mais je n'ai jamais obtenu la musique. Passablement énervant... Si ça recommence, ce sera la fin d'un service que je jugeais jusque là satisfaisant :-(