Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 juin 2013
Grosse deception pour la 3D ...Car elle n'est dispo que si vous branchez votre K330 sur un PC .
J'avais acheté ce projecteur , ainsi qu'un ensemble 5.1 lecteur Blu-Ray 3D de Samsung, pour regarder des films 3D, comme au cinéma . Pas possible dans cette configuration .. C'est trés frustrant , car rien ne l'indique à priori (il faut dire que la notice est succincte ) C'est le service technique d'ACER qui m'a confirmé la nouvelle .
Autre points négatifs :
Pas de zoom, il faut déplacer le projecteur pour changer la taille de l'image ...
Mise au point difficile, car la lentille est "dure" et la plage de réglage étroite. De plus, il est difficile d'obtenir une mise au point homogéne de l'image : c'est net en haut, mais pas en bas , et vice et versa .. et quand c'est net au milieu, c'est flou en haut ET en bas .. J'ai tout essayé Projecteur bas , projecteur à la hauteur exacte de l'écran, projecteur au plafond ... Rien n'y fait, et la correction de trapéze, si elle, fonctionne bien, ne rattrape pas le flou occasionné par l'angle de projection . Si c'est possible de régler ça, alors c'est bien compliqué ... et ça m'échappe .
Je confirme que la télécommande est peu pratique et vite pénible à utiliser .

Points positifs

Compact et léger, il se planque facilement dans un faux plafond
Pas cher
Facilité de mise en oeuvre , on branche et ça marche .
Pas si bruyant que ça ;)

Voilà ma contribution, qui veut juste mettre en garde ceux qui espérent se faire un Home Cinéma 3D en branchant un ensemble Lecteur à ce projecteur : ça ne marchera pas, ce n'est pas prévu pour .
8 personnes ont trouvé cela utile
le 26 septembre 2016
C'est un bon video projecteur à led. Ca fait maintenant plusieurs années que nous l'avons et nous le découvrons de plus en plus bruyant. J'ai bien essayé de le nettoyer mais rien y fait.
Coté luminosité il est un peu juste, il faut faire la pénombre ou le noir pour que l'image soit visible.
A l'époque il n'y avait pas mieux en LED, peut être qu'il y a des nouvelles références plus lumineuses maintenant.
le 7 juin 2017
Je suis formateur et je l'utilise depuis 5 ans sans soucis.Les réglages ne sont pas très intuitifs mais avec un peu de patience on y arrive.
Le bémol est que le cordon d'alimentation est à la fois trop cout et trop lourd ce qui déstabilise le projecteur.Compte tenu de sa faible consommation,j'ai acheté dans une grande surface un câble d'alimentation de 2 m ,moins lourd que celui d'origine et dont la majeure partie repose sur le sol.Donc plus de problème.
+ qualité d'image,très silencieux,faible poids et consommation,fiabilité.
- Câble d'origine,pénombre requise,réglages compliqués car peu intuitifs.
le 12 décembre 2013
Bon appareil quand il ne "bugue" pas : parfois il refuse de lire les clés USB malgré les remises en route.

Je suis déçu par le service Amazon car je ne trouve pas de téléphone pour joindre le SAV ; les contacts ne se font que par leur site ce qui nous oblige à rechercher une rubrique pour exposer nos attentes. Et si on ne trouve pas, on doit faire avec...

Tout cela pour dire que je n'ai pas eu de housse de transport dans le carton et je ne sais pas à qui m'adresser ou comment faire...

En définitive j'ai l'impression qu'Amazon, c'est bien quand il n'y a pas de problème - c'est pour cela qu'il renvoie les clients vers le SAV des constructeurs ...
|11 commentaire|Signaler un abus
le 1 juillet 2013
Utilisé pour jouer à la PS3. Aucun problème à signaler, très ergonomique, facile d'utilisation, petit, projette une image qui peut être agrandie à souhait. Le focus peut se régler à l'aide de la petite roue située devant la lentille (classique).
Bien-sûr l'image n'est pas aussi nette qu'avec un téléviseur LCD, mais choisir...
le 25 janvier 2015
un appareil que j'utilise intensément, et depuis longtemps : aucun problème à ce jour donc fiable ...
S'agissant d' un appareil à LED j'avais quelques craintes sur la luminosité de l'image .... mais en fait tout va bien (si la salle n'est pas inondée de soleil et si on ne recherche pas une image de très grande taille....avec un recul du vidéo projecteur permettant d'obtenir une image d'1,50m à 2m maxi de large c'est très bien ....et un poids plume à transporter !
le 20 juin 2013
J'ai acheté ce produit sur amazon une première fois et j'ai rencontré le meme problème qu'une personne qui a aussi laissé un commentaire, à savoir : avec le bon réglage du focus et de la distance minimum l'image était soit flou en haut de l'écran soit en bas suivant la position du focus

Le service client AMAZON m'en a renvoyé un nouveau tout beau tout neuf le lendemain matin en moins de 24h et qui ne présente aucun défaut d'affichage!
Bravo!
le 30 septembre 2013
cet appareil est tres lumineux et bon contraste pour faire des projections photo.
L' utilisation du logiciel n' est toutefois pas très pratique.
le 2 août 2013
Très bon rapport qualité-prix, j'aime beaucoup l'option qui permet au vidéo de s'auto configurer lorsqu'il est incliné (haut/bas). Par contre pas moyen de régler l'affichage lors d'un biais (gauche/droite) du vidéo et pas de zoom.
le 17 octobre 2014
projection lumineuse en toute circonstance à 1.20 d'un tableau de classe standard.
matériel robuste fiable depuis plus d'un an bien que je maltraite régulièrement en cours.