le 14 février 2014
Je ne peux que recommander ce cardio qui m'accompagne dans mes activités sportives. Un bon outil de base pour progresser en endurance.
le 17 mai 2014
Bonne montre simple de conception et d'utilisation. les menu sont explicites ainsi que l'utilisation des diverses touches. Mais surtout je cherchait un produit utilisable en natation enfer. c'est le cas, le signal ne décroche pas.
le 5 juin 2017
Produit acheté en remplacement d'un premier Cardiofréquencemètre, inutilisable faute de mode d'emploi.
Or celui-ci n'a pas non plus de mode d'emploi, mais de plus c'est un modèle "enfant" de très petite taille.
Lisibilité médiocre. Zones cibles non programmables. Tous ces défauts ne figurent pas dans la description
du produit vendu.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 octobre 2017
Appareil reçu et n'affiche rien malgré la pile fournie. J'en achète une nouvelle (pile) et l'appareil ne fonctionne toujours pas... Très décevant. Un produit reconditionné est sensé fonctionner...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 novembre 2014
Très bon produit. Donne beaucoup d'informations sur l'utilisation qui en est faite. La ceinture est très agréable et ne gêne en aucun cas les mouvements.
11 commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 juin 2015
Très bonne montre, ma copine en est très contente !
Y a tout ce qu'il faut pour faire du cardio qu'importe le sport.
Le seul rapproche c'est l'alarme qui est bien trop faible comme ma FT7.
Pas de problème et l'émetteur tient très bien malgré des exercices très bruts comme par exemple "Insanity" (du fitness très intense, la folie).
Pour le vélo c'est nickel, la piscine et la mer également.
Descendu jusqu'à 3m en piscine, pas de problème pour la moment.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 septembre 2015
Très bonne montre cardiofréquencemètre. La qualité est là, rien à redire. Elle a suffisamment de fonctions pour couvrir les principaux besoins. Très simple d'utilisation, elle se laisse facilement oublier. J'en suis totalement satisfait.
le 24 juin 2013
Ce modèle est très pratique a porté et très féminin, La sangle est facile à placer et on ne la sens pour ainsi dire pas quand on l'utilise. Cette montre est complète, calcul des calories perdues, calcul de la fréquence cardiaque et du domaine de pulsation. Elle enregistre toutes les séances et permet de les consulter ensuite. Le système est très facile dès la première utilisation.
le 19 mai 2016
Le cardiofrequencemetre rapport qualité prix imbattable par Polar (marque renommé) contrairement à la FT1 celle ci est totalement étanche pour la natation notamment et la pile de la montre et de la ceinture se change facilement soi même. Celle ci je l ai offerte à ma femme qui fait du sport. moi je m en étais pris une il y a une il y a maintenant six mois (la même en grise) et elle fonctionne toujours parfaitement. Voir sur la photo les deux possibilités d affichage de l heure. Pour les sportifs ou les personnes ayant comme moi un problème cardiaque et devant faire attention à leurs zone cible en exercice cette montre est parfaite.
review image
le 27 janvier 2012
Ce cardio est très précis et facile à utiliser. Il se règle et s'utilise en quelques minutes, sans même avoir à lire la notice d'utilisation. D'un point de vue esthétique, il n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

POLAR Ft7M Montre cardio
64,99 €-102,00 €