Couleur: Violet|Modifier

le 24 juin 2014
Fiable et aucunement encombrante, elle est à mon poignet tous les jours et je m'en sers pour toutes mes sessions de sport.
J'en suis ravie !
le 11 octobre 2015
Appréciations après quelques semaines : cardiofréquencemètre de base, facile à parametrer, confortable à porter, précis, aisé à l'usage et plus agreable à voir que les images indiqueraient. Acheté pour la rééducation cardique, je porte la cintre sans gene sur une poitrine cicatrisée (chiurige). Tres content avec cet achat.
le 16 septembre 2015
Cette montre est bien pour son cardiofréquence mètre mais une fois sur deux il fonctionne! Il fait user d'astuces pour que ça se mette
en route c'est donc difficile de démarrer directement un entraînement!
Je ne la recommande pas et je suis déçue car il n'y a pas de podomètre, il faut mettre le prix pour une montre plus évoluée de cette manière mais cela a un coût!!
le 19 février 2015
Le FT4 est facile d'utilisation.Quelques réglages à la mise en route qui demandent moins de 2 minutes.
La sangle est réglable et on ne la sent pas du tout durant les exercices.
La séance de sport est optimisée grâce aux alertes de fréquence cardiaque.
Les résumés des performances sont stockés à la fin de chaque session s et c'est pas mal quand on suit de près son activité.
Idéal pour une pratique sportive amatrice.
le 10 décembre 2013
Produit très simple à utiliser, se connecte tout seul au récepteur cardiaque.
Il donne les pulsations mini et maxi, les calories.
Je l'utilise depuis peu de temps, et je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions mais dans l'ensemble super
Expedition et emballage ok
le 17 avril 2013
Satisfaite de cette montre, livraison en bonne etat. Pratique pour voir combien je brule de calorie â chacune de mes seances de sport. Memoire pratique, j'adore ma montre couleur violet. Etanche aussi sous l'eau. Facile d'utilisation. Bon rapport qualité/prix.
le 26 août 2015
affichage assez grand pour être visible au poignet depuis mon vélo, fréquencemètre précis pour le prix il fait son travail, même s'il en existe des plus perfectionnés mais c'est plus cher...il faut peser l'utilisation que l'on veut en faire.
le 17 mai 2014
Bonne montre simple de conception et d'utilisation. les menu sont explicites ainsi que l'utilisation des diverses touches. Mais surtout je cherchait un produit utilisable en natation enfer. c'est le cas, le signal ne décroche pas.
le 25 juillet 2014
facilité d'utilisation, fiabilité, précision des données, couleur qui singularise le produit, A recommander pour coureur régulier
ne pas hésiter à télécharger la notice complète pour une parfaite utilisation
le 6 avril 2013
tres bon produit, ma montre se met même en lien avec les machines de ma salle de sport car mon RC s affiche sur les machines! La ceinture est confortable, je ne la sent absolument pas :-)

Voir 1 question avec réponse