le 30 juillet 2015
Magnifique montre très bien protégé dans le colis merci Amazone sur le devant un film en plastique pour la protection du verre c'est parfait un petit bout de plastique entre le bouton de réglage heure et date pour empêcher que la montre fonctionne donc la batterie est neuve car une fois ce bout de plastique sortie on peut pousser le bouton et la montre fonctionne très facile bref une montre a ce prix je recommande a tous .
le 22 avril 2013
Je suis content de cette achat.
Modèle 2012
Montre de qualité,bracelet en cuir.Jolie esthétique.Aiguilles fluorescentes
Montre qui fait environ 45 mn de largeur avec le remontoir (seulement pour régler heure et date car mouvement quartz)
Cette largeur devient classique et fait vraiment montre Homme
le 26 juillet 2014
Plait beaucoup, elle est assez grosse donc attention a ne pas la mettre sur un petit poignet.. Vraiment tres jolie
le 2 juin 2014
très bon produit , mais par contre pas de notice pour réglé la date....
Je vais être obligé d'aller chez mon bijoutier.
Sinon RAS.
Je recommande ce produit très bon rapport Q/P
le 9 janvier 2014
Juste un petit bijoux ! rapport qualité prix plus que excellent ! J'attend juste de voir ce que sa va donné dans le temps
le 15 juin 2015
Produit conforme à la photo du site . Très bonne qualité et super prix pour cette montre très classe .
le 26 décembre 2013
Beau design!
Élégante!
Je recommande tout à fait cet article tout à fait à l'image de Festina
Idéal pour les fêtes!!
le 17 janvier 2016
Belle montre seul souci remettre à l'heure la montre tout les deux jour semaines pour une montre pas terrible.
Je pense
le 18 août 2015
Très belle montre, pour ceux qui aiment les grand cadrans.
C est une très belle montre. Mon fils est ravi.
le 29 août 2016
Cette montre est vraiment magnifique, elle donne un vrai style masculin, très bonne qualité, très belle finition.
L'emballage était irréprochable. Je la conseille à beaucoup d'homme.