undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire

Format: CD|Modifier
Prix:3,74 €+ 2,49 € expédition

le 18 avril 2012
mon groupe préféré du moment. du vrai heavy métal comme plus personne n'en fait. les ricains me surprendront toujours en musique. ils ont du génie... parfois. je suis fondue de rock et métal depuis les débuts de ce genre musical, de la grande musique pour moi. en fait, j'ai honte d'avoir découvert cet immense groupe que récemment gràce aux vidéos d'assassin's creed sur un site musical bien connu. ce groupe va très bien avec ce jeu. mon fils de 8 ans et moi sommes de vrais fans (mon voisin un peu moins)ça s'écoute à fond. les paroles valent bien des discours et des bouquins, comme dans tout le métal en général (l'un n'empêche pas l'autre, je fais les 2 avidemment). je recommande ce groupe à ceux qui veulent encore se décrasser les oreilles, bandes de petits graisseux comme disait tonton zégut. achetez tous les cd, ils sont tous excellents : "burning now, i bring you hell !"
le 9 juillet 2015
Les ricains de Disturbed invente rien, une espèce de heavy rock très puissant assez proche du crossover pratiqué par godsmack ou sevendust.
C'est diablement efficace et accrocheur avec un chanteur pour le coup remarquable et reconnaissable entre mille.
Un chant parfois saccadé mais jamais raper ni même hardcore, c'est une vraie force pour le groupe.
Cet album est excellent à tout point de vue et il est parfait pour faire connaissance avec le style de Disturbed.
Go in heeeeeeeel!!!!!
le 4 septembre 2012
Disturbed, un groupe que je ne connaissait pas.
A la première écoute, la voix accroche de suite, guitare, basse et batterie termine de me convaincre.
Bref pour ceux qui aiment le bon métal, a écouter d'urgence.
le 1 novembre 2015
je connaissais le groupe de nom. mon fils de 6 ans a était impressionné par l'homme masqué. et en effet la musique est géniale. tout est bon dedans, rien à jeter. nous attendons la tournée française.
le 22 janvier 2012
excellente musique pour celui qui aime moi perso je n aime pas mais celui a qui je l ai offert va vite l use a force de l écouter.