le 28 mars 2012
J'utilise ce brassard depuis une semaine quotidiennement à vélo. Les fonctionnalités basques sont là:
- on peut mettre un iPhone dedans
- on peut mettre le brassard sur le bras et il tient bien

Il y a quelques problèmes cependant, qui ne remettent pas en cause la fonctionnalité:
- la sangle du brassard s'ouvre complètement, donc pour le mettre il faut ou bien le tenir à deux mains, ou bien le mettre sur le bras partiellement fermé. Ce n'est pas très pratique, il aurait suffi qu'il y ait un butoir en fin de sangle - j'ai toujours peur que la sangle ne s'ouvre et que le brassard tombe (pendant que je l'enfile, après ça va)
- il manque une indication pour les boutons de volume, ils sont complètement invisibles et il faut les retrouver en tâtonnant
- la pellicule plastique sur le devant réfléchit beaucoup la lumière (pas pratique en plein soleil) et a tendance à s'embuer (ce qui n'aide pas)

Au final un produit qui marche (je vais le garder) mais bon, il aurait pu être meilleur, surtout provenant de Belkin
0Commentaire| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 juillet 2012
Ce produit de la marque Belkin rempli très bien son rôle et cela pour un prix très abordable. En contrepartie, la qualité générale du brassard ne transpire pas la durabilité et je doute qu'il ne tienne le coup plus d'une année pour quelqu'un l'utilisant 4-5 fois par semaine.

L'utilisation de l'iPhone au travers de la housse est correcte et ne pose pas de gros soucis, il y a bien parfois un manque de réactivité mais c'est tout à fait gérable. Toujours concernant l'aspect interaction avec le téléphone, je tiens à faire remarquer que la partie plastique transparente de mon brassard était à la réception déjà "usée", c'est toujours regrettable quand on reçoit un produit neuf.

Au final, si vous recherchez un brassard pour iPhone 4/4S utile et bon marché n'hésitez pas, ce brassard vous donnera pleinement satisfaction. Son prix bas vous permettra de le changer sans aucun état d'âme lorsqu'il sera totalement inutilisable.
le 6 décembre 2017
depuis que j'ai un iphone je me fourni chez belkin. la qualité de leur produit est vraiment top et les prix restent raisonnables.
je n'ai jamais eu de soucis avec leur gamme.
cette housse est pratique lorsqu'elle est utilisée pour la course. le téléphone ne bouge pas
le 1 avril 2017
Le brassard a été livré à temps et dans un parfait état.
Malgré les autres commentaires, j'ai beaucoup couru avec ce brassard et aucune buée n'est apparue sur la face transparente.
Le brassard tient bien en course et ne tombe pas malgré la pluie et le port d'un coupe vent.
Je recommande?
le 29 août 2016
un peu serré, ne compté pas rentré autre chose que votre clef de boite au lettre dans la poche prévu à cet effet. Le plastique se déchire rapidement et ne semble pas être de bonne facture.
le 23 décembre 2012
Léger, facile, résistant, bien aéré, ne fait pas "transpirer" le bras lors d'une utilisation prolongée. Bien conçu, l'iphone tiens très très bien dedans, jamais eu aucun soucis (meme lors d'une chute..., il a été bien protégé). Le tactile fonctionne bien également ce qui m'a surpris positivement.
le 4 août 2017
brassard bien mais la sangle est un peu trop large et ne tenir sur le poignet mais seulement sur le haut de l'avant bras.
le 16 novembre 2015
Produit décevant, difficile à enfiler et non réductible sur un petit bras, il nous a fallu le couper pour le mettre :-/
le 6 juillet 2012
Comme beaucoup de commentaires avant moi, je trouve que ce produit remplit bien sa mission.

Le Néoprène assure une bonne étanchéité (arrière trempé, pochette parfaitement sèche)
L'iphone est manipulable relativement facilement sous l'écran de protection.

Il y a juste deux petits points auxquels faire attention :
- la fente dans laquelle on insère l'iphone reste ouverte. Je cours y compris par temps de pluie, donc je rajouterai un rabat étanche avec quelques points de couture et du velcro. A 20 euros, ça pourrait être fait par défaut
- j'ai des bras fins (env. 25cm), c'est la limite inférieure. En dessous, le brassard risque vraiment de tomber.

Petit truc : ça peut sembler idiot, mais pour retirer l'iphone, pousser d'abord depuis le bas, car tirer depuis le haut est presque impossible.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 août 2013
Produit solide et bien conçu, mais ne pouvant pas être porté sur l'avant-bras, ni par une personne aux bras fins ( la sangle est longue, même à son réglage minimal).

Voir toutes les 3 questions avec réponses.