Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 janvier 2012
Rugova Ibrahim, je suis tombée sur lui en m'intéressant au sujet "Kosovo"... et en essayant de comprendre ce qu'il s'y passait. Deux personnalités sont ressorties: Rugova qui a été le président non officiel du pays bien qu'il fut reçu par toute l'Europe comme un réel chef d'État, et Kadaré qui fait la préface et qui est le seul auteur albanais que j'ai pu trouver traduit en français. Après avoir lu toutes les horreurs du conflit entre serbes, albanais, et toutes les ethnies autours... Rugova a été le seul a tenter d'arrêter la violence. Un véritable humaniste au milieu de ce chaos... Meme s'il n'a pas reussi a trouver LA reponse a la question du Kosovo, sa vision etait au moins pacifiste et son analyse dépourvu de tout esprit de revanche.. Bref, Rugova, un homme a connaitre!...un polititien humaniste qui a les pieds sur terre... vous en connaissez beaucoup vous? ...moi j'en cherche un pour 2012!!!