undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 février 2015
Le produit ne correspond pas tout à fait: la montre reçue n'a pas le cadran rouge avec les chiffres gravés des minutes (15, 30, 45, 60), mais un cadran noir tout fin.
La boite ne contient pas le cadran de rechange.
Le reste est conforme (personnage + bracelet).
J'ai renvoyé le produit pour échange en expliquant la non-conformité mais j'ai reçu le même produit en échange.
Après contact avec le SAV, il s'avère qu'en effet la photo n'est pas conforme, pourtant la référence Lego est la même.
le 26 décembre 2012
superbe montre pour enfant mon fils l'adorre ,une montre lego c'est super original,en plus il y a des maillons suplémentaire ce qui permet d'adapter le bracelet au poignet de votre enfant merci beaucoup.
le 13 juin 2012
Cadeau idéal pour un jeune fan !!!!Véritable montre très ludique et motivant pour l'apprentissage de l'heure ......
De plus, nombreux modèles de personnage, chacun trouve son bonheur.
le 3 février 2015
Correspond à la photo et au descriptif, offerte en octobre dernier la montre fonctionne tjrs. Petit cadeau pas cher et amusant.
le 11 janvier 2013
Cadeau très apprécié par mon petit-fils de 8 ans, grand fan de Star Wars. Facile à monter et d'allure très "garçon".