Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 septembre 2014
L'annonce parle de batteries Nikon en-el20 et rien n'indique que ce ne sont pas des batteries officielles , bien au contraire tout est fait pour penser que l'on va recevoir un produit officiel nikon.

La réalité est autre :

L'emballage est une boîte blanche avec inscrit : Digital station
A l'intérieur un vulgaire petit sachet contenant la batterie .
ABSENCE de protection plastique pour les contact ( indispensable et systématiquement vendu avec la batterie chez nikon) !!!!
De plus et pour finir la petite bande de sécurité (couleur or , ou le logo nikon apparaît ) est très différant de l'original acheté chez nikon .

Et pour finir , la batterie officiel acheté chez un revendeur nikon coûte 8€ de plus que cette version douteuse .

Bref produit à éviter , annonce trompeuse , pour m'en pas dire mensongère .
le 28 mars 2014
Achetés pour la Blackmagic Pocket Camera, je ne les ai presque pas utilisé qu'elle ne fonctionne déjà plus avec cette caméra. Pourtant pleinement chargées, avec chacune des deux batteries la caméra s'éteint instantanément pour ne plus se rallumer. A l'inverse les modèles de Blackmagic basés sur la Nikon EN-EL20, tiennent super bien la route.
le 7 septembre 2013
Produit tout à fait conforme à la batterie d'origine. Indispensable en rechange sur le J1 qui est très énergivore pas de capacité supérieure.
le 22 mars 2014
J'ai acheté plusieurs de ces batteries pour mon Nikon 1 (acheté sur Amazon aussi :), 5 étoiles) la batterie dure longtemps et elle se charge à une vitesse impressionnante, de quoi exploiter l'appareil lors de longues sorties.

De plus son format compact permet d'en embarquer dans les housses les plus petites.

Super produit !
le 25 avril 2014
Rien à dire si ce n'est que c'est sans doute la seule batterie en laquelle on peut avoir confiance puisqu'elle est d'origine. Aucune différence avec celle livrée avec l'appareil photo.
le 9 juillet 2014
Cette batterie pour mon Nikon est parfaitement identique à celle d'origine. Mise en place immédiatement et fonctionne parfaitement comme l'originale. Je recommande sans soucis.
le 21 juin 2015
En le prenant chez Amazon (mention "vendu par Amazon") vous êtes sûr d'obtenir un modèle original Nikon. Il est en tout point équivalent à celui vendu avec l'appareil et dispose des mêmes performances.
le 10 octobre 2016
La batterie de mon appareil photo nikon1 j est venue au bon moment comme le chargeur,car il me permet d'utiliser proprement l'appareil dans tous les moments de la vie.
le 3 octobre 2014
Acheté en complément de la batterie d'origine du Nikon J3.
RAS, fait parfaitement son job.
Essentiel d'en avoir une 2e pour les longues journées photos !
le 14 décembre 2013
Après des achats hasardeux de batteries qui ne tiennent pas la charge, celle-ci semble être à la hauteur de l'original.
Livraison soignée et ultra rapide.

Voir 1 question avec réponse