Couleur: Black|Modifier

le 24 février 2013
leger pratique mais plier et deplier pas pratique le probleme quand ont veux l'apprendre avec nous en avion il faut plier et c pas pratique enlver le haut il ya deux couche pour moi elle est pas pratique surtous si le bebe ne marche pas
le 26 septembre 2015
Excellente poussette, qui Tournee er Rolle très façilement. j'apprécie surtout le fait qu'on puisse tourner le bébé vers soi ou vers la route. Seul bémol: ne convient que à l'asphalte. Graviers et terre battue pratiquement impossible.
le 11 août 2016
Cette poussette à tout pour plaire : beau design, très maniable, solide, pliage compact, assise réversible et qui s'allonge, protège bien le bébé du soleil. Elle est plus lourde qu'une canne classique mais c'est un compromis idéal entre grosse poussette et canne ordinaire. Plutôt pour la ville. Le coloris purple est joli et change du noir.
le 1 mars 2012
Je suis très satisfaite, tant par mon achat sur amazon (prix imbattable et livraison plus qu'express le lendemain de la commande) que par le produit lui-même.
J'avais quelques hésitations quant à la facilité d'installation du hamac. Mes inquiétudes sont levées. La poussette est très maniable et évolutive avec ses différents positions.
Reste plus qu'à voir à l'usage mais pour ça il faudra encore attendre quelques mois !!!

Edit du 17.01.13 : à la longue fatiguant quand même de devoir enlever le hamac à chaque fois. Et une chose ennuyante aussi : le bruit de caddie des roulettes...
le 8 août 2013
points positifs: maniable,légère,facile à conduire,prends peu de place une fois pliee,pliage facile, confortable.
points négatif: châssis semblant être fragile.non adapté aux terrain accidentés et caillouteux
le 27 juillet 2013
This is a great pram i really love it, i see everyone now has a quinny pram of some sort on the streets. because of the folding size it doesn't take up much room in the car. easy to fold and so versatile .
le 13 avril 2014
très bon produit, dommage que l'ensemble ne ce plis pas. Mais vraiment super je recommande ce produit
Mon fils de 7 mois l'adore et ce que j'aime est que je peut voir mon fils durant nos balade
le 24 février 2013
produit très maniable, prend très peu de place une fois plié, seul bémol, la coque bouge un peu une fois fixé sur le châssis. Mais notre achat nous a ravi, sa facilité de conduite est extra.
le 16 décembre 2013
Cette poussette est superbe. Elle est très maniable et surtout, une fois repliée, elle prend très peu de place. Le design est vraiment sympa. J'ai hâte de mettre mon petit bout dedans!!!
le 16 mars 2014
La zapp Xtra collection 2014, se plie t'elle avec le hamac, ou faut il l'enlever comme sur les autres modèles ?
33 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.