Prix:9,30 €+ 6,54 € expédition

le 28 novembre 2014
Rien à dire au niveau de l'efficacité : que ce soit dans la chambre des enfants ou celle des parents, quand on le branche on a des chances d'être tranquile (n'exagérons pas quand même : on prend "aussi" le soin de ne pas allumer en grand les chambres dans les minutes-heures qui précèdent le coucher).
Le petit bémol se situe au niveau du nombre de nuits annoncé : il y a certes deux positions sur l'adaptateur secteur "intensif" et "normal" et j'avoue que la recharge est pas vraiment toujours sur la position "normal". De ce fait, on est loin des 60 nuits (30 plutôt... et encore!).
le 13 juillet 2014
Je ne m'embête pas à l'éteindre pendant la journée et mes fenêtres sont grand ouvertes. Et bien que l'été ne se soit pas encore vraiment manifesté à Lyon (ahum...), pendant les rares périodes humides de grande chaleur que nous avons eues, point de bzzzz à se tirer les cheveux et autres peau motif polka au réveil. En bref : ça fonctionne, ce truc.
le 2 août 2014
Je possède des diffuseurs électriques de différentes marques, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème pour les faire fonctionner avec n'importe quelle recharge... Sauf celles-ci qui ne semblent être compatibles qu'avec le diffuseur Catch.... :-(
le 4 juillet 2015
Produit efficace bien que cher. Mais 21€ de frais de livraison pour trois petites recharges catch!...attention: le descriptif indiqué "recharge anti-moustiques" mais le visuel précise également "...et anti-mouches". Que croire?
le 1 novembre 2014
Un des rares produit pour lequel je n 'ai pu retirer les benefices recherchés.Ne s'adapte pas aux differentes prises pourtant de la meme marque!
A la poubelle
le 25 août 2013
super efficace apres une demi heure ! mais a tenir eloigné des humains a environ 3 metres (odeur) et tres economique
le 9 septembre 2015
Rappelant l'origine du catch...

Cette forme de lutte simulée fût, selon Procope de Chalcédoine, instituée sous le règne de Léon III l'Isaurien, empereur de Byzance (717-741).

Elle opposa pour la première fois, à Opsikion, lors des Jeux Porphyrogénétiques de 727, Eusèbe le Rayé à Zoroastre le Perse assisté de Mathi le Petit.

Au moins on s'instruit en tuant les moustiques.
le 22 août 2015
Ce produit ne rend pas les services décrits. Si les moustiques semblent tenus à distance, il n'agit absolument pas contre les mouches qui continuent leurs ballades sans la moindre gêne ! Peut-être serait-il souhaitable de ne pas raconter n'importe quoi sur les emballages !.
le 25 juillet 2014
pas toujours facile de retrouver dans le commerce les recharges qui correspondent à la prise!avec amazon aucun problème avec un prix trés interessant!je recommnderais ce produit ici
le 11 février 2016
Ces flacons de recharge Anti Moustique sont conforme et s'adapte bien mais attention à bien les entreposer à la vertical car ils ont une facheuse tendance à fuire.