le 15 janvier 2012
Inquiet par les différents commentaires laissés pour des produits similaires concernant des fuites du robinet ou le non fonctionnement de la LED, j'ai trouvé celui-ci... et pour le moment (1 mois) rien à dire tout est parfait ! Les couleurs sont extrêmement vives et aucun problème de fuite ou autre.
Livraison également super rapide en 3 jours avec envoie standard... encore parfait !
le 24 septembre 2013
Ce mitigeur coloré, surprend toutes les personnes qui s en servent, j en ais mis un dans ma salle de bain, et un dans mes toilettes, ou il y as un lave main. Bien sur, on me demande ou je me le suis procurée, je donne donc l"e nom du site, ( produit beaucoup moins cher qu en magasins de bricolage !! )
de plus les enfants savent lorsque vous leurs expliquez le pourquoi des couleurs, leurs évitant des brulures, et ils ne cessent de se laver les mains, un bon apprentissage pour leurs apprendre que les mains doivent être toujours propres.

JE RECOMMANDE FORTEMENT.
le 30 septembre 2013
Parfait, la couleur est bien rendue, se déclenche vite. La taille du robinet est plus importante après l'ajout.
Attention, il fait un peu de bruit mais rien de vraiment gênant.
le 10 juin 2014
Ce mitigeur fonctionne instantanément en indiquant la température de l'eau par des couleurs claire,
Il s'installe facilement et éclaire assez fortement.
le 29 novembre 2013
Acheter il y a plus de 2 mois ce mitigeur fonctionne tres bien et c'est plutot agrable a voir lorqu'on utilise le robinet
le 6 août 2014
bien sans plus, au bout de quelques mois l'embout fait beaucoup de bruit et n' affiche plus toutes les couleurs
le 29 avril 2015
Bruyant, réduit un peu le débit d'eau, mais illumine correctement.
Sa durée de vie est d'environs 4 mois !
Il ne s'allume plus mais continue a faire ce bruit désagréable.
Sujet aux fuites, achetez un rouleau de teflon avec. J'ai reussi a l'ajuster mais les fuites reviennent régulièrement, la matière plastique supporte mal les contacts involontaires.

Essayez autre chose.
le 21 octobre 2015
Le principe est super et ça fonctionne bien.
Problème me concernant c'est je je ne peux l'adapter à aucun des différents types de robinet que je rencontre, que ce soit chez moi ou chez mes amis. Dommage pour moi. Mais ça semble est très sympa.
le 7 janvier 2015
Une catastrophe, tout en plastique, fuit dès l'installation, pas du tout étanche, l'embout est en plastique, aucun moyen de le retirez sans le casser et donc impossible de réclamer un remboursement.

A EVITER!!!
le 4 février 2014
Ce produit est correct, il permet d'offrir un peu de lumière et de montrer la température de l'eau.
Néanmoins, avec le temps il marche de moins en moins bien et s'active qu'avec une pression élevée.