le 6 mars 2016
J'en ai installé 2 à l'arrière dans mon Corsaire Air 240. Le flux d'air et les températures sont vraiment améliorés. Les ventilos sont très qualitatifs: bien finis, lourds. Entre be quiet! et Noctua, je préfère be quiet! ils font un aussi bon job pour beaucoup moins cher.
le 5 mai 2017
J'ai acheté ces ventilateurs pour équiper un NAS très bruyant et effectivement ils sont super silencieux. Tournent 24/24 depuis l'achat et pas un soucis.
le 4 décembre 2014
Be quiet le silence par excellence ! Sytème PWM (4 pins) pour une régulation de vitesse possible !
La qualité est vraiment au rendez vous y'a pas à dire !! même la boîte est soigné. Bref ce ventilo est monté sur caoutchouc, la matière est rigide est robuste et la finition de très haut niveau ! Même à 1600/1800 tr/min il se fait doucement entendre!
Après avoir testé de nombreux ventilos j'ai compris que s'est la marque que je choisirai à l'avenir! Même si je dois rajouter qqles € de plus.
le 22 novembre 2013
impressionnant ! Premier achat de la gamme Be-quiet et je ne suis pas déçu ! il ventile très bien et fait en effet une dizaine de décibel en fonctionnement à 80% au point que j'entends le ventirad AMD d'origine baissé a 50% a l'intérieur de la tour ... Je vais investir dans un Ventirad Be-quiet ...
le 13 juillet 2014
Très bon produit, assez imposant comme ventilateur, même pour un 80 mm
Version PWM, par contre il émet un bruit aigu à faible rotation, car il lui faut un minimum de 7 v pour bien tourner !
Monté en Pull-out dans mon HAF VB EVO mesh edition
le 8 septembre 2012
Après avoir essayé un grand nombre de ventilateurs, les Be-Quiet sont très efficients et silencieux, mes clients apprécies. les qqs euros de différence de prix par rapport aux ventilateurs classiques sont justifiés.
le 30 décembre 2012
Très bon petit ventilateur silencieux. En aspiration sur mon média center afin d'insuffler de l'air frais. Cela m'a permis de diminuer la vitesse des ventilateurs d'extraction et de gagner énormément en silence.
le 31 mars 2013
Il est silencieux et peu onéreux. Le bruit reste pratiquement imperceptible même à pleine puissance. Il est très facile à fixer !
le 15 avril 2014
Remplace très bien la batterie d'origine (semble être exactement la même). Je vais faire durer mon téléphone encore un moment.
le 17 juin 2014
Acheté pour remplacer deux cooler master d'origine de mon boitier, ils sont bien géré par la carte mère et reste hyper silencieux, ma config est bien ventilé, ils tournent donc a faible régime, inaudible et brasse un petit courant d'air, un peu cher mais rien a voir avec des ventilos a trois sous, malheureusement, la qualité a toujours un prix ...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.