Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 février 2017
Beau pull, mais qui taille petit ; je fais une taille M standard, et si la carrure et les manches sont ok, le pull est lui-même est court, très court, trop court : pas sûr que dans 3 ou 4 lavages, même à 30c , il ne me faille en changer : je déconseille
le 18 avril 2014
Mon mari fait du XXL dans d'autres marques et cela correspond au XXL Tommy pour autant que les articles ne soient pas de la gamme Denim. Celle-ci est plus moulante et rend le XXL trop petit.

Nous sommes ravis de ces pulls et en achetons régulièrement. Un très bon fond de grade-Robe.
le 26 avril 2017
Apres 5 mois d'utilisation, ce matin j'ai trouvé un jolie trou au niveau du bras droit. Vous pouvez voir la photo.

Je ne la conseille pas du tout.
review image
le 3 mars 2017
La qualité est au RDV et pour le prix soldé cela vaut largement le coup.
Ce pull taille normalement et j'ai pris M comme tous mes pulls.
le 25 novembre 2016
Sobre, relativement fin, élégant et hyper-confortable. Une seconde peau ou quasiment. En tous points remarquable, et ici à un prix tout à fait abordable.
le 7 décembre 2015
Lorsqu'on achète sur internet un Hilfiger à 45 EUR, deux point sont à considérer:
- Soit on est naïf et l'on croit qu'une bonne affaire est possible, surtout sous le contrôle espéré d'Amazon
- Soit on sait qu'on achète un fake et il faut donc l'assumer

Vu la qualité - très mauvaise - du pull, je suis partagé entre deux conclusions:

- c'est un vrai Hilfiger mais alors le contrôle qualité est devenu égal au niveau du travail de confection chinois, c'est à dire très mauvais.
- c'est un faux Hilfiger mais alors à ce prix, j'aurai espérer une meilleure tenue et un meilleur aspect (bouloches et absence du soyeux normalement caractéristique du pull de cette marque)

Mais, pour être honnête et sans pouvoir trancher, j'ai des vrais Hilfiger et ceux-ci sont sans commune mesure avec le produit commandé à ce vendeur.

Pour ceux qui sont intéressés toutefois par des informations relatives à la livraison, le pull est livré d'Allemagne, relativement rapidement, mais sous enveloppe simple Kraft non protégée. C'est sur c'est plus cheap que de recevoir un paquet griffé Amazon.
le 15 novembre 2016
Ne vous fiez pas aux commentaires des acheteurs qui passent par des vendeurs tiers qui bradent les prix, forcément il y'a un risque de contrefaçon sans parler de la possibilité de faire un retour plus compliquée. Achetez toujours en choisissant Amazon.fr et vous n'aurez jamais de mauvaises surprises.

Bref, concernant ce pull, la couleur (rouge) est du plus bel effet, très classe avec une chemise en dessous. Attention néanmoins pour ceux qui n'ont pas l'habitude avec cette marque, TH taille très grand (à la fois en tour de poitrine et en longueur). Bien que je sois grand (je prends habituellement du M dans d'autres marques), avec TH je tombe sur du S pour avoir un pull relativement près du corps qui tombe en dessous la ceinture. Si vous avez un doute passez sur le site officiel de Hilfiger pour le guide des tailles.
le 10 février 2013
Magnifique pull aise a porter en toute saison . Excellente tenue et qualite parfaite . Je recommande chaudement . Parfait .
le 11 novembre 2014
Produit de contrefaçon !!! Très déçu pull retourné au vendeur! Une honte.
Je ne comprend pas comment des produit contrefait peuvent être commercialisé via un site qui me semble de confiance.
le 22 février 2016
La qualité du produit laisse penser qu'il s'agit de la contrefaçon, j'ai pris le noir et la couleur ne dure pas dans le temps, maintenant est plutôt marron foncé, j'ai un autre pull Tommy acheté en USA ça fait 2 ans et la couleur est meilleur que celui que j'ai acheté chez Amazon ça fait 2 mois et porté 3 ou 4 fois, très déçue de mon achat, pour un pull de plus de plus de 50 euros c'est n'est pas normal. Je voudrais savoir s'il y a une garantie...