le 28 septembre 2012
Présentation de 4 contes d'Andersen suivis de questionnaires de lecture et avec explication du vocabulaire plus recherché. Un bon outil pour une étude en classe de collège.
le 11 août 2014
Au vu du prix ce serait bête de passer à côté. Il y a beaucoup de contes, tous très bien écrits et l'histoire principale est vraiment sympa.
le 12 mai 2013
un livre achete pour des besoins scolaires mais très bien fait avec des commentaires et des questions pour travailler les sujets. De plus je me suis rendue compte que je ne connaissais pas certains contes.... alors à redécouvrir car on connait souvent les contes classiques mais pas tant que cela finalement....
le 22 avril 2013
le livre en lui-même est très bien fait, TRES UTILE CERTAINEMENT POUR DES COLLEGIENS , mais je cherchais pour ma petite-fille de 5ans une version "non disney" de LA petite Sirène : j'ai été servie (!), mais elle, plutôt décue : aucune image ou illustration dans ce livre "pour les grands" !: elle l'appréciera certainement plus tard,mais pour l'heure , c'est un mauvais choix ; il a été guidé par un commentaire enthousiaste parlant justement des" magnifiques illustrations "...,malheureusement ce commentaire s'appliquait à une autre édition de cette histoire ..( conseil à tous : lisez ATTENTIVEMENT toutes les lignes ..!)
le 8 mai 2011
J'ai acheté ce livre pour mes petites filles. C'est vraiment un très beau livre superbement illustré qui donne envie de lire.
le 18 juillet 2015
Une livraison relativement rapide pour une commande de dernière minute.
J'ai dû en racheter un 2ème car ma fille avait perdu le 1er... Heureusement qu'il était dispo.
Ca m'a évité de courir les librairies, l'attente d'une commande toujours trop longue à venir dans les commerces spécialisés.
le 15 décembre 2015
Le livre est de très bonne qualité, pas abîmé et il a l'air d'avoir été à peine feuilleté ! Je suis contente de cet achat, merci beaucoup :)
le 24 octobre 2014
j'ai lut ce livre pour l'ecole est c'etait tres passionnant j'ai aimer se livre merci de me l'avoir livrer il y avait que vous qu'il avait
le 19 avril 2015
C'est un petit livre de 127 pages avec plusieurs histoires comme la petite sirène et autres..
Sympa et facile à lire et comprendre.
le 2 décembre 2016
Livre très bien qui se lit très facilement.
Un livre qui nous fait redécouvrir la littérature française avec les contes originaux.