le 10 avril 2014
Point positif : s'adapte très bien sur le cosi (streety), donc on peut harnacher bébé dans la chancelière sans devoir passer par 36 couches de vêtements.

Points négatifs : 2 pauvres boutons seulement pour fermer ! Et en bas en plus... donc dès que bébé bouge bien (dès 3 mois voire avant), ben adieu l'isolation contre le froid, ça s'ouvre par le haut vu qu'il n'y a rien pour retenir !
Là bébé a 6 mois, ça devient difficile de fermer, j'ai l'impression de le saucissonner !

A améliorer donc -> rajouter au moins des boutons en haut et en largeur afin de pouvoir + ou - serrer selon l'âge du bébé.
Le cosi est prévu pour aller jusqu'à quasi 1 an, je pensais que ça serait aussi le cas de la chancelière, je doute maintenant de pouvoir la ré-utiliser à l'automne...

50 euros quand même pour quelques mois d'utilisation ! Autant prendre directement la chancelière "poussette"...
le 5 novembre 2014
J'utilise cette chancelière avec le cosy Streety Fix, les bretelles du harnais se glissent à l'intérieur. Je la trouve très pratique car je n'ai plus besoin d'enfiler un manteau à ma fille avant de sortir, ce qui permet de ne pas la réveiller lorsqu'elle dort.
Elle a l'air bien emmitouflée et au chaud à l'intérieur.
le 23 novembre 2014
Très chaud et pratique

Le seul point négatif: une petite fermeture aurait été bien sur le haut, pour bien protéger la gorge. Car quand bébé s'agite, ça s ouvre.
le 9 septembre 2014
Indispensable pour bebe en hiver.
se ferme par 3 cote, au pied a droite et a gauche.
Bebe a bien chaud dedans