le 31 janvier 2012
Trouvant ma fille de 3 ans et demi trop à l'étroit dans son siege auto groupe 1/2 de meme marque, j ai opté pour celui ci parmis les nombreux sièges groupe 2/3 proposés et en suis totalement satisfaite : Rapport qualité prix excellent, siège confortable, passe ceinture et réglages de la hauteur de l'appui tete permettant une parfaite adaptation à la morphologie de l'enfant, et petit plus: le siège est maintenu au niveau de l appui tête évitant à celui ci de se balader quand personne n'est dedans. Je recommande!
le 20 septembre 2012
Possesseur d'un Bébé Confort Moby pour mon aîné, je voulais qq chose d'approchant pour le cadet... Pas déçu, les 2 sièges se ressemblent énormément en encombrement, forme...etc. Quelques années d'écart, donc qq petites améliorations (rembourrage un peu meilleur - à confirmer après plusieurs mois d'usage, un petit système pour retenir le siège avec l'appui tête, un système de basculement - à manipuler à vide, quelle idée...).
Enfin bon, ça tient la route, et mes 2 gremlins seront correctement assis pour quelques années encore.
Quant à la couleur, je m'étais habitué au gris du moby, disons que le black du Airprotect sera moins salissant.
Au passage, merci Amazon pour le prix raisonnable de 129 euros comparé aux quasi 180 euros demandés en magasin généralement. Effrayant !
le 9 janvier 2014
Gros avantage de ce siège auto, pas trop large. Pour nous un impératif pour pouvoir caser trois sièges dans une voiture normale. Tout en ayant une partie basse inclinable pour dormir et réglable en hauteur.
le 26 janvier 2016
Nous avons acheté simultanément un Rodi Air et un Rodi Fix pour 2 voitures (dont une équipée de sièges isofix). La différence de qualité est étonnante entre les deux modèles aux prix quasi identiques. Le Rodi Air fait vraiment plus cheap et inconfortable, beaucoup moins rembourré au niveau de l'assise. Il suffit d'appuyer légèrement la main pour être du contact du plastique. Alors imaginez un enfant de + de 18 kilos assis dessus pendant un long trajet...
le 3 avril 2015
notre fils de 3 ans et demi, a adopté ce siège en un clin d'oeil.
légèreté, maniabilité et sécurité sont au rendez vous. Entièrement déhoussable et lavable. Utilisable en position (semi- assise) pour les longs voyage, tétière réglable en hauteur et en largeur confort maximum pour un sieste. Produit conforme au standard de la marque bébé confort (nous sommes utilisateur des sièges de cette marque depuis sa naissance).

vigilance pour le prix qui peut varier de 95€ à 170€ sans raison apparente.
le 22 août 2013
Le dossier n'est pas rembourré, il est inconfortable.
Je déconseille le produit, il fait mal au dos en particulier sur de longs trajets.
le 10 décembre 2015
CONFORME AU DESCRIPTIF ET VISUEL
CONFORTABLE SOLIDE FACILE D INSTALLATION
POUR L INSTANT NE L AI PAS FIXE AVEC LE SYSTEME ISOFIX CAR VL NON EQUIPE
A VOIR DANS LE TEMPS
POUR L INSTANT MON FILS EST BIEN DEDANT
ET LE MODE REGLABLE EST SYMPAS
le 1 octobre 2012
Réception du produit particulièrement rapide. Installation plus que facile, enfant très bien installé. SUPER!!! Très bon produit! Les enfants sont bien installés, en sécurité et les parents sont rassurés!!
le 16 mars 2013
Notre fille de 2 ans et demi commençait à être à l'étroit dans son siège auto.
Le choix du siège 2, 3 n'a pas été facile compte tenu des nombreuses marques, nombreuses options, différences de prix.
Ce siège bébé confort avaient de très bons commentaires utilisateurs mais également aux crash tests, nous avons donc craqué.
Le prix est en plus raisonnable.
Notre fille s'est sentie à l'aise tout de suite, la ceinture ne la gène pas, le siège se met en place facilement et se déplace facilement.

Nous pensions acheté une gamme en dessous pour la seconde voiture... mais on s'est dit qu'à ce prix là, on pouvait privilégier la sécurité de notre fille sans complexe.
le 29 juillet 2015
j'ai acheté ce siège pour mon petite dernier qui a enfin dépassé les 15 kilos. Il est très facile d'utilisation, l'enfant peut aisément s'attacher lui même. Le système qui permet au siège d'être "accroché" au siège de la voiture est ingénieux et moins cher que l'isofix. Il est aussi plus facile à retirer que l'isofix. Attention néanmoins, si vos appuies-têtes de voiture sont trop gros et trop hauts, il est dur de caser le siège enfants dessous.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.