le 13 mai 2017
Le siège à l'air confortable et il protège bien l'enfant.
Comme d'habitude sur ce genre de siège, il est assez large donc attention à la place quand vous avez plusieurs siège côte à côte.
le 20 mai 2017
Impeccable , j ai acheté ce siège ma voiture qui n'est pas isofix , j ai le même en isofix pour notre second véhicule, mon fils est très bien assis. Très jolie couleur également qui va avec l'intérieur de notre véhicule. Livraison dans les temps . J+1.
le 21 mai 2017
Le prix est très correct.
Cependant, les fixations isofix du sièges ne sont pas relevables donc il ne convient pas à mon véhicule (toutefois, ce problème n'est pas imputable au siège mais à la banquette de mon véhicule (Laguna 3).
Et une fois installé, le dossier du siège bouge énormément, ce qui n'inspire pas confiance et doit être inconfortable pour l'enfant.
le 22 mars 2017
Le siège auto est léger, facile a manipuler mais peu renforcer il est donc facile d'attacher l'enfant , il est donc moyennement confortable.
le 23 mars 2017
Je m'attendais à mieux de la part d'un siège BB Confort.
Point négatifs:
- l'assise est haute donc cela ne permet pas à un enfant de 3 ans de descendre et de monter seul sur son siège.
- un peu instable sur le siège de la voiture
- la ceinture de sécurité vrille (je sais que cela le fait un peu sur tous les sièges auto, mais, comparé au Romer Kids II que nous avons, elle vrille plus)
Points positifs:
- confortable
- protections permettant une bonne sécurité de l'enfat
- appui-tête réglable
- coloris
- marque française
le 31 janvier 2012
Trouvant ma fille de 3 ans et demi trop à l'étroit dans son siege auto groupe 1/2 de meme marque, j ai opté pour celui ci parmis les nombreux sièges groupe 2/3 proposés et en suis totalement satisfaite : Rapport qualité prix excellent, siège confortable, passe ceinture et réglages de la hauteur de l'appui tete permettant une parfaite adaptation à la morphologie de l'enfant, et petit plus: le siège est maintenu au niveau de l appui tête évitant à celui ci de se balader quand personne n'est dedans. Je recommande!
le 26 janvier 2016
Nous avons acheté simultanément un Rodi Air et un Rodi Fix pour 2 voitures (dont une équipée de sièges isofix). La différence de qualité est étonnante entre les deux modèles aux prix quasi identiques. Le Rodi Air fait vraiment plus cheap et inconfortable, beaucoup moins rembourré au niveau de l'assise. Il suffit d'appuyer légèrement la main pour être du contact du plastique. Alors imaginez un enfant de + de 18 kilos assis dessus pendant un long trajet...
le 9 janvier 2014
Gros avantage de ce siège auto, pas trop large. Pour nous un impératif pour pouvoir caser trois sièges dans une voiture normale. Tout en ayant une partie basse inclinable pour dormir et réglable en hauteur.
le 20 septembre 2012
Possesseur d'un Bébé Confort Moby pour mon aîné, je voulais qq chose d'approchant pour le cadet... Pas déçu, les 2 sièges se ressemblent énormément en encombrement, forme...etc. Quelques années d'écart, donc qq petites améliorations (rembourrage un peu meilleur - à confirmer après plusieurs mois d'usage, un petit système pour retenir le siège avec l'appui tête, un système de basculement - à manipuler à vide, quelle idée...).
Enfin bon, ça tient la route, et mes 2 gremlins seront correctement assis pour quelques années encore.
Quant à la couleur, je m'étais habitué au gris du moby, disons que le black du Airprotect sera moins salissant.
Au passage, merci Amazon pour le prix raisonnable de 129 euros comparé aux quasi 180 euros demandés en magasin généralement. Effrayant !
le 1 octobre 2012
Réception du produit particulièrement rapide. Installation plus que facile, enfant très bien installé. SUPER!!! Très bon produit! Les enfants sont bien installés, en sécurité et les parents sont rassurés!!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.